Help

More
14 years 2 months ago #3629 by bsky92
Help was created by bsky92
J etais absente trois jours, je me connecte ce soir pour travailler un peu, et mon site a un mega problème

Parse error: syntax error, unexpected '<' in /home/lostmemo/www/modules/mod_mainmenu/tmpl/default.php on line 84

le fichier en question, je ne comprends rien à la ligne qui "coince", je peux rentrer dans l'admin, mais je ne vais pas plus loin que la première page non formatée, comme si mon template avait sauté, mais je le vois par ftp, je l'ai rechargé, mais nada

Et je viens de me rendre compte que je n'ai pas de sauvegarde de ce site .... ne m'engueulez pas, je me suffis :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3630 by bsky92
Replied by bsky92 on topic Help
J'ai supprimé des modules, et ca remarche ..... mais que c'est il passé?

bon, je vais commencer par faire mes sauvegardes, et aller regarder le Lost de la nuit dernière, et on verra plus tard

euh, l administration ne marche toujours pas, c'est quoi ce bazar?
Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/lostmemo/www/administrator/modules/mod_logged/tmpl/default.php on line 59

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3635 by bsky92
Replied by bsky92 on topic Help
J'ai supprimé les modules qui fichaient le bazar, ca refonctionne, maintenant il va falloir que je comprenne ce qui s'est passé avec les quelques modules en question

on verrra ca plus tard

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3637 by vistamedia
Replied by vistamedia on topic Help
Et ben alors, what's up?
Qu'est ce qui s'est passé?

FLEXIcontent lead developer.
www.vistamedia.fr web agency and custom development.
www.joomla.fr co-administrator.
Please no PM for support request, use the forum for that!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3653 by bsky92
Replied by bsky92 on topic Help
pas la moindre idée ... et pas le temps de chercher en ce moment, ma vie n'est pas un long fleuve tranquille

C'est comme si le template n'avait brusquement plus marché sur certains modules

Je vais essayer de les réinstaller un par un pour voir ce qui s'est passé, comme maintenant j'ai une sauvegarde de mon site en plus d'une sauvegarde de la base, meme plus peur :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3724 by bsky92
Replied by bsky92 on topic Help
Mon site a dû être piraté, ce matin il est signalé comme malveillant par Google, et je n'arrive même plus à y accéder sur l'ordinateur fixe de la maison

Comment j'ai été piratée, j'en sais rien, en plus je n'ai pas la moindre idée de comment je peux ccorriger, puisque je ne peux même pas accéder à mon administration, meme sur la page d'administration, google me signale le site comme malveillant

Ca me gonfle carrément

Voilà le message que j'ai récupéré sur la page de diagnostic de Google

When Google last tested this page, your server returned content that directed the browser to a site that serves malware. Unfortunately, Google could not isolate the malicious code within this page.


sur la page index.php

Ok, je viens d'aller regarder les fichiers sur le serveur, j'avais des répertoires dans tmp que je ne connais pas, j'ai tout viré, et j'ai trouvé dans le fichier index.php un script que j'ai aussi viré

On peut faire quoi pour empecher ce genre de problèmes? En 10 ans, je n'avais eu qu'une fois un problème ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.271 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline