Désolé pour toutes mes questions, mais même si c'est du php ça concerne le composant quand même car les fichiers item.php ou category.php (ou autres) dans les templates peuvent se modifier.
Pour ma question en premier message de ce topic, c'est sans doute compliqué, mais ma dernière question est pourtant simple je pense :
Quelle est la syntaxe précise pour faire une condition (avec if) suivant la valeur d'un champ ?
J'ai essayé cette syntaxe mais ça ne fonctionne pas (j'ai également essayé des tas d'autres syntaxes sans succès) :
Code:
if($item->fields['my_field']->value == 1) {echo '1';
}
Je souhaite juste savoir ça et ensuite j'essaierai de me débrouiller.
Merci pour tes réponses.
J'ai toujours trouvé Flexicontent génial, on peut faire des tas de choses simplement, c'est très complet et ultra performant. J'utilise ce composant depuis de nombreuses années. Au fil des ans, FC s'est nettement amélioré, en partie grâce aux utilisateurs qui font leurs retours, que ce soit pour reporter un bug, ou demander une amélioration.
Je m'efforce donc, à ma petite échelle, de faire évoluer ce composant en participant à ces retours.
Les fichiers php des templates sont bourrés de condition php, de boucles et autres.
Je souhaite juste connaître la syntaxe pour récupérer dans une variable la valeur d'un champ.
Y a-t-il une doc à ce sujet quelque part ? J'ai cherché dans les DOCS/TUTOS en français et en anglais mais je ne trouve rien de concluant.