créer bouton avec lien cliquable

10 months 3 weeks ago #70281 by alog
Salut à tous!!

je ne sais pas si la question a déjà été posé, mais je cherche à remplacer en frontend le titre d’un champ, crée par Flexi,
par un bouton avec lien cliquable, comme le champ « favoris » .
Est-ce possible avec les paramètres Flexi ?

Merci d'avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

10 months 3 weeks ago #70282 by micker
ton champs c'est quoi ? ton bouton vas lancer quoi ?
tu peus utilise le prefix et suffixe de champs genre <div class="btn"> en repfixe et </div> en suffixe

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

10 months 3 weeks ago #70283 by alog
salut micker,
c’est un bouton qui pointerai vers une nouvelle table d’articles mémorisés.. comme ‘Favoris’
donc j’ajoute prefix et suffixe dans Edition/champ formulaire, mais comment assigner un icon pour un nouveau bouton?
et quel serait le 'type du champ' pour pouvoir ajouter un lien cliquable à ce champ HTML, JS link ??

10 months 3 weeks ago #70284 by ggppdk
Hello

2 options:

A. Hide the field (disable its display in layout parameters or remove the field from the template position, whatever your template layout using)
and at same template position show a weblink field

or

B. Edit files
item(_html5).php
category_items(_html5).php

of your template and customize them, replacing code that is showing the title field

-- FLEXIcontent is Free but involves a big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite having a long list of functions) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing with a 5-star review. Thanks!

10 months 3 weeks ago #70296 by micker
bon j'avou ne pas avoir compris l'histoire de la table ... mais pour mettre un icone dans un bouton .. une petite recherche sur google paulund.developpez.com/tutoriels/css/bou...-icones-sans-images/
courage

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

10 months 3 weeks ago #70314 by alog
merci à vous 2 pour les infos. Je vais tester et voir ce qu'il m'est possible de faire...
Bonne journée.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
© 2018 Flexicontent. All Rights Reserved.