Création d'un plugin

More
14 years 1 month ago #4240 by bastou
Création d'un plugin was created by bastou
Bonjour à tous,
je suis actuellement en train de développer un plugin pour mon site.
Il faudrait que j'accède aux fonctions d'un autre plugin FLEXIcontent afin d'utiliser ces fonctions d'affichage, de traitement... Je n'arrive pas à trouver comment faire, si seulement c'est possible.

Donc, ma question serait, peut-on accéder aux fonctions onDisplayField, onBeforeSaveField... d'un autre plugin et comment?

Merci par avance.
Cordialement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #4244 by micker
Replied by micker on topic Création d'un plugin
hello tu peu regader dans le forum develloper pour telecharger ce que des gens ont fait pour regarder
c'est un plugin de quoi ?
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #4249 by bastou
Replied by bastou on topic Création d'un plugin
Bonjour micker,
c'est un plugin qui doit regrouper un champ titre, un champ texte et des champ image pour faire des "sous chapitre" dans mes contenus.
C'est une sorte de multi-champs. Je sais que les multi-champs sont prévu pour les prochaines version de FLEXIcontent mais je ne peut attendre. Mon patron m'as donné une date pour finir le site :? .

Je vais regarder dans les plugin poster par les autres utilisateurs en espérant trouver la solution :) .

Merci à toi.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #4259 by bastou
Replied by bastou on topic Création d'un plugin
Bon, je pensais utiliser JPluginHelper pour récupérer les plugin FLEXIcontent mais ça marche pas...
Si quelqu'un a une idée.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.299 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline