[résolu]phrase non comprise après install

More
13 years 10 months ago - 13 years 10 months ago #8490 by Cawdel
bonjour,
j'ai installé Flexi content et suivi les phases de mise en place. J'ai importé les données joomla.Jusque là tout va bien . Quand je vais sur le tableau de bord , j'ai la phrase suivante : Vous n'avez pas créé d'éléments de menu de type FLEXIcontent, veuillez en créer au moins un afin que le composant puisse fonctionner correctement!!!
Je ne comprend pas cette phrase ?
Quelqu'un peut il m'expliquer ? J'ai pourtant bien des articles qui apparaissent et qui sont bien dans des sections Flexicontent.

Merci de vos lumières
Last edit: 13 years 10 months ago by Cawdel.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 10 months ago #8492 by yopyop001
Bonjour,

Il faut créer un lien de menu de type Flexicontent.

Dans la gestion des menus, tu dois créer un lien de menu qui pointe vers une des vues de Flexicontent (une catégorie, un contenu, un tag, la vue annuaire).

Il me semble que cela sert à initialiser le routeur.

Le message disparaîtra une fois que cela sera fait.

Bonne journée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 10 months ago #8498 by micker
le mieux étant de faire un lien vers une categorie pour ta navigation
et lien vers un tag que tu mets dans un menu que tu caches (pour la gestion des tags)
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 10 months ago #8518 by Cawdel
Bonjour

?????

je vais d'abord essayer d'avancer sur Joomla !
Merci

:shock:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 10 months ago #8529 by micker
hello je ne comprend pas ta reponse ... mais comme flexicontent fonctionne en surcouche de joomla il ya des bases à créer (des liens dans les menus etc) pour que le fonctionnement soit parfait !
si tu ne connais pas bien joomla tu fais bien de t'y pencher plus pour avoir des bases solides dans l'optique d'utiliser flexicontent qui te permettra d'aller encore plus loins !(le forum de joomla est super pour ca)
n'hésite pas à poser des questions
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 10 months ago #8549 by Cawdel
bonjour,

oui, désolé pour ma réponse évasive.
J'ai fait le necessaire et je n'ai donc plus le message sur le tableau de bord.

Par contre, j'ai déja, avant d'installer Flexicontent, créer sous joomla les sections, catégories et menus.

Est ce qu'il faut que je mette tout les éléments de menu, par exemple de mon Main_menu un lien de type flexi_content ? un par un ?

merci de vos réponses.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.302 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline