l'article ne s'affiche pas sous flexicontent

More
13 years 11 months ago #7411 by william27wp
Bonjour à Tous

Je viens d'installer Flexicontent pour gérer les articles de mon site ( www.ecran-passion.fr ).
Le site vient de connaître une refonte complète et actuellement un seul article est disponible.
J'ai donc créée la section mère (Flexicontent) ainsi qu'une catégorie (Les Tests) et une sous-catégorie à celle-ci (N64).
J'ai assigné l'article à la sous-catégorie (tous les voyants au vert me confirment mes actions).

Les menus gérés par Joomla (la dernière version en date) correspondent à la catégorie et sous-catégorie.
Sur le site, la hiérarchie est respectée mais l'article dont le titre apparaît bien sous N64 ne s'affiche pas. J'ai rajouté JComments et le formulaire de commentaires est bien en place mais mon article toujours pas (seul le titre apparaît).
J'ai édité le champ "description" mais les paramètres standard et spécifiques du champ ne se déroulent pas, je ne peux donc vérifier si le problème vient de là.
Par contre, je l'ai déclaré en page d'accueil et là, tout va bien.

J'ai parcouru le tutoriel de la prise en main ainsi que le forum Joomla mais aucun topic relatif. Je dois donc faire une erreur quelque part mais je ne sais où.

Merci pour votre aide
William

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #7415 by micker
hello
as tu affecter les champs as ton template items ??
(partie template puis en face de ton template colonne item)

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #7426 by william27wp
Bonjour Micker. Merci d'avoir répondu.
Sous Flexicontent, j'ai donc cliqué sur Templates et choisi Default car Blog ne permet pas d'éditer le gabarit.

J'ai glissé le champ Description des positions disponibles vers Champs du noyau puis Appliquer et Sauvegarder.

Le corps de l'article ne s'affiche toujours pas.

J'ai précisé aussi Default dans l'article.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #7429 by micker
hello
as tu vider ton cache ? (car le cache de flexi est très puissant)
tu dois glisser tes differents chanps dans les positions de droite
regarde dans la partie truc et astuces pour les tutos

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #7432 by william27wp
J'ai commencé à parcourir les tutos. Beaucoup de programmation css ou html. je vais m'y pencher.

J'ai nettoyé le cache via le back-office de Joomla mais rien ne change. J'ai replacé le champ description sur la droite, il était donc à la bonne place.

Mes essais n'aboutissent pas pour le moment.

Le second article est sur le point de voir le jour et je me retrouve un peu dans l'urgence. Je ne tiens pas à abandonner Flexicontent (du moins pas comme ça).

Je vais repasser sous joomla pour continuer le site le temps que je comprenne ce qui ne va pas avec Flexicontent.
Merci pour tes réponses, Micker. Elles m'ont permis à chaque fois de découvrir de nouvelles choses (et je compte bien en découvrir d'autres).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #7442 by micker
hello si tu veus fait moi acces pour que je regarde (je casserai rien t'inquiette) et je te dis ce qui cloche
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.283 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline