Problème sur indexation des données

More
13 years 11 months ago #7183 by frraffin
Bonjour à tous,

Je viens de constater sur mon site que le moteur de recherche ne me donne pas tous les résultats qu'il doit me donner. Résultats nul alors que les données sont présentes.

Après investigation, j'ai constaté que la table `jos_flexicontent_items_ext` n'est plus totalement mise à jour et plus particulièrement le champ "search_index", celui ci contient la valeur null pour chacun de mes items ainsi que les autres champs hormis celui de l'ID de l'item.

Pour aller plus loin dans mes recherches, cela correspond à la montée de version de fexicontent 1.5.1 vers 1.5.2.

Merci de votre aide pour corriger ce bug

Il n'y a pas de problème, il y a que des solutions ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #7188 by micker
hello oui il y a un probleme sur le moteur de recherches qui ne trouve pas les items créer a postériori de l'installation de la stable .... pour cela il faut resauvegarder tes articles sinon attendre la nouvelle version !
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #7189 by frraffin
Salut Micker,

Il ne s'agit pas d'une création a posteriori, car sur mon serveur de développement cela fonctionne bien, mais en prod, cela ne fonctionne pas même en enregistrant à nouveau mes items.

La seule différence, c'est que en prod il s'agit d'une copie à l'origine de ma base de dev.

Une idée?? ;)

Il n'y a pas de problème, il y a que des solutions ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #7193 by micker
hello quelle version de php ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #7195 by frraffin
version 5.2 chez OVH pour la prod et 5.2.8 chez moi pour le dev

Il n'y a pas de problème, il y a que des solutions ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #7200 by micker
hello
j'image que tu as essayer de reparer et optimiser ta base ...
sinon essai de faire une sauvegarde de ton site en ligne et de l'installer en local et refait de test pour voir ...

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.268 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline