Problème route.php comme précédent

More
14 years 4 days ago #6743 by jason95
J'ai monté un site avec joomla - Flexicontent.
Dans ma page d'accueil, je désire intégrer la dernière actu à une position définie (dans mon template).
Pour cela j'utilise un module AidaNews pour placer le résultat sauf que j'obtiens comme le poste précédent :
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\Program Files\EasyPHP5.2.10\www\[xxxxx]\components\com_content\helpers\route.php on line 106

Toutes les catégories et contenus semblent cohérents (ils s'affichent bien dans l'ensemble du site suivant la structure désirée)

Le module AidaNews ne semble pas être en cause car le problème se présentait déjà avec mod_latestnews.

Est-ce un problème lié à Flexicontent ou propre à Joomla dont je n'aurais pas encore intégré toutes les subtilités ?

Cordialement

Dans le rapport d'erreur, je mets [xxxxx] pour ne pas citer la société pour laquelle je développe une solution :-)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 days ago #6746 by micker
as tu bien vider ton cache joomla ? (le mieux c'est de ne pas l'activer !)

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 days ago #6749 by szallontai
il a bon dos le cache :D

c'est le route de joomla et de flexicontent qui ne fonctionne pas de la même manière.

comme le module AidaNews est prévu pour traiter aussi bien les articles du com_content que du com_flexicontent ben c'est pas top !!

la solution a été expliquée ailleurs par Emmanuel (je ne sais plus où) pour supprimer ce disgracieux warning, il te suffit de créer un lien de menu de type Article - article seul (joomla de base) vers un article. (je ne sais plus s'il doit appartenir au com_content ou non)

tu n'es pas obligé de publier le module de ce menu "inutile", pour ne pas l'afficher sur ton site.

@+ ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 days ago #6751 by micker
:D
bien vu ! même si souvent cela résous les soucis !!!
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 days ago #6757 by jason95
Super,

ça m'ouvre des pistes que je vais approfondir.


Merci pour votre réponse rapide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 days ago #6763 by jason95
Effectivement, ça marche bien en créant le menu fictif.

Je dis tout simplement bravo et merci !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.316 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline