Bonjour,
Je réalise actuellement des essais avec la dernière build publiée, la r1151 (1.5.6 RC3) et je rencontre un soucis avec l'édition en frontend.
Lorsque j'édite un article (ou essaie d'en créer un nouveau) l'affichage de l'édition m'affiche une erreur demandant de publier tous les plugin de flexicontent :
[attachment=0:3jp2eb0u]<!-- ia0 -->pb plugin flexi.JPG<!-- ia0 -->[/attachment:3jp2eb0u]
J'ai vérifié côté administration : pas de plugin non publié
A noter aussi que je n'ai pas ce problème lorsque j'édite en backend
Pour aider :
Dans les logs apache j'ai ces messages :
Code:
PHP Notice: Undefined property: stdClass::$html in \\components\\com_flexicontent\\views\\items\\tmpl\\form.php on line 454
File does not exist: /administrator/components/com_flexicontent/assets/js/tabber-minimized.js
File does not exist: /administrator/components/com_flexicontent/assets/css/tabber.css
Ces deux fichiers sont appelés depuis le fichier
\\components\\com_flexicontent\\views\\items\\tmpl\\form.php
en lignes 86 et 87 :
Code:
$this->document->addScript( JURI::base().'administrator/components/com_flexicontent/assets/js/tabber-minimized.js');
$this->document->addStyleSheet('administrator/components/com_flexicontent/assets/css/tabber.css');
Je note que ces fichiers sont effectivement absents du répertoire administrator/components/com_flexicontent/assets/css/
Je ne sais dire si ces erreurs sont liées au problème d'édition en frontend, une idée ?
A bientôt