callback.php on line 99

  • Anonymous
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
13 years 3 months ago #13079 by Anonymous
callback.php on line 99 was created by Anonymous
Bonjour
Je suis un nouveau utilisateur de joomla et de flexicontent ces logiciels me sont conseillés par des personnes qui ont regardé mon site asor-henin.fr afin de le remodeler pour le rendre dynamique mais après de multiples essais j'ai toujours le message suivant: Warning: call_user_func_array() expects parameter 2 to be array, string given in C:\xampplite\htdocs\asor\libraries\joomla\cache\handler\callback.php on line 99
j' ai installéJoomla_1.5.22-Stable-Full_Package_FR_2.zip
xampplitte for windows
Pack_JCE15_HIGHSLIDE2_FR-EN_2010-12-10.zip avec plg_jcemediabox_1013_FR-EN.zip je suis sous Windows xp version5.1 pack3 pouvez-vous m'aider car la je ne sais que faire
En vous remerciant
Sincères salutations

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #13086 by micker
Replied by micker on topic callback.php on line 99
hello apres installation
as tu créer une categorie dans flexiconent ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 2 months ago #13711 by crony
Replied by crony on topic callback.php on line 99
Bonsoir,

J'ai le même problème...
J'ai bien effectué les manips. Au début il n'y avait pas ce message d'erreur, c'est en revenant dessus le lendemain que je l'ai eu...
Je teste plusieurs CCK, peut être que le conflit viens de là ?
J'ai vu que cette erreur pouvait être un problème de compatibilité avec php 5.3, mais ça parait bizarre...

J'ai également cette erreur dans la partie catégories :

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in F:\xampp\htdocs\joomla\components\com_flexicontent\classes\flexicontent.categories.php on line 225

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in F:\xampp\htdocs\joomla\components\com_flexicontent\classes\flexicontent.categories.php on line 225

Peut être un conflit avec le multicategorie de JSblod CCK...
Merci !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 2 months ago #13712 by crony
Replied by crony on topic callback.php on line 99
Après désinstallation de Jsblod + Flexicontent et réinstall de Flexi, je n'ai plus le 1er message d'erreur, mais j'ai toujours les 2 dans les catégories...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.639 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline