Afficher les entêtes de champs de recherche

More
14 years 4 months ago #871 by fred747
Bah voilà, je trouvais qu'avoir les champs de recherches dans les vues en Catégories, sans les labels, c'était un peu ballot, je m'suis fendu d'un petit ajout au code du fichier "category_items.php" du template en défaut, histoire d'avoir un affichage un peu mieux ordonné de cette partie de la page :

- Ca se passe à la ligne 46, entre les div "fc_right" :
Code:
<div class="fc_fright"> <?php foreach ($this->filters as $filt) : echo '<div style="width:50%; float:left">'; echo '<div style="width:70px; float:left; border-bottom-color:#333333; border-bottom:solid; border-bottom-width:1px">'; echo $filt->label; echo '</div>'; echo '<span class="filter">'; echo $filt->html; echo '</span>'; echo '</div>'; endforeach; ?> </div>

Si ca peut aider.....

j'suis qu'un bidouilleur qui bidouille

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #872 by micker
cool merci !
tu pourrais mettre une image pour illustrer l'astuce ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #890 by fred747
Et voilà :


j'suis qu'un bidouilleur qui bidouille

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #894 by micker
cool merci !

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #1875 by Eric
Ok çà marche mais j'ai du intervenir pour un alignement à gauche dans le fichier :
/components/com_flexicontent/assets/css/flexicontent.css
div#flexicontent .fc_fright (ligne 125)
{
float: left;
}
div#flexicontent .fc_fright (ligne 180)
{
float: left;
}

je n'arrive pas à avoir sur la même ligne le titre de l'étiquette et le contenu ( tout se trouve sur 2 lignes pour chaque filtre)

Merci et bonnes fêtes.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #1891 by Doywan
Met le label et le filtre dans une div :
Code:
echo '<div style="width:50%; float:left;">'; echo '<div style="width:70px; float:left;">'; echo $filt->label; echo '</div>'; echo '<span class="filter">'; echo $filt->html; echo '</span>'; echo '</div>';

Suffisait de reprendre le bout de code de fred747 et de l'arranger à ta sauce. ;)

Dev et rédacteur en chef Fonky les bons tuyaux
www.fonkyt.com - magasine online de l'événementiel culturel et loisirs d'Orléans et son agglO

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.300 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline