JUMI plugin non exécuté en 1.5.3

More
13 years 9 months ago #9112 by rottenberg
le plugin JUMI (version 2.0.5 ou 2.0.6) n'est plus exécuté dans la Flexicotent 1.5.3.

Sur la 1.5.2 je n'avais aucun problème d'exécution.

Que faut-il faire ?


Merci pour l'aide


Michel

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #9200 by rottenberg
Je rencontre maintenant un problème presque similaire avec le content plugin : alpha toolbar de alphaplug.
une difference toutefois :
JUMI affiche la phrase d'origine comme s'il ne la reconnaissait pas.
avec ALPHAPLUG rien n'apparaît. cette difference est peut etre normale : dans JUMI on saisit un code {jumi*....}. Dans ALPHAPLUG on ne saisit rien l'affichage de la barre (qui remplace les icones PDF, imprimer et envoye) doivent être affichées automatiquement.


dans l'attente d'une solution

Cordialement

Michel ROTTENBERG

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #9214 by micker
c'est bizarre .... mais la j'ai pas d'idée ...
tu mes quoi comme code jumi ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #9221 by rottenberg
il s'agit de la diffusion d'une serie de video realisee avec le player de ' www.longtailvideo.com '

j'utilise leur option de lecture d'un fichier xml.

voici le contenu de JUMI :
Code:
<div style="background-color: #8a7644; text-align: center; overflow: auto;"> <object classid='clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000' width='790' height='320' id='single1' name='single1'> <param name='movie' value='media/longtail/player.swf'> <param name='allowfullscreen' value='true'> <param name='allowscriptaccess' value='always'> <param name='wmode' value='transparent'> <param name='flashvars' value='playlistfile=<?php echo $jumi[0]; ?> &playlistsize=320&controlbar=over&playlist=right&autostart=true&repeat=list&stretching=fill'> <embed type='application/x-shockwave-flash' id='single2' name='single2' src='media/longtail/player.swf' width='790' height='320' bgcolor='undefined' allowscriptaccess='always' allowfullscreen='true' wmode='transparent' flashvars='playlistfile=<?php echo $jumi[0]; ?> &playlistsize=320&controlbar=over&playlist=right&autostart=true&repeat=list&stretching=fill' /> </object> </div>

la variable jumi[*0] donne le nom du fichier xml a utiliser.

j'ai deja utilise JUMI dans FLEXICONTENT v1.5.2

ici il affiche l'ordre pour executer JUMI :

{jumi[*18][nom de fichier.xml]}.

C'est comme s'il ne reconnait pas le plugin.

J'ai fait des essais en ecrivant 'test' dans le code JUMI (pas de HTML, pas de PHP) il me renvoie le code d'appel de JUMI de la meme maniere

J'ai reussi a contourner le probleme en remplacant JUMI par ls plugin REREPLACER et SOURCERER de nonumber.nl.


Un nouveau probleme est survenu aujourd'hui (sur un autre site en developpement) : j'ai voulu utiliser le plugin ALPHA TOOLBAR de ALPHAPLUG.COM. Dans ce cas il suffit d'activer le plugin pour qu'il affiche un certain nombre d'icones (print, send, share,...) en place des plugin standard de JOOMLA.

Rien ne s'affiche. J'ai signale le probleme sur le forum de ALPHAPLUG qui demande si FLEXICONTENT execute bien son plugin.

A ta disposition pour toute information complementaire

merci

Michel

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #9224 by micker
hello passe ce soucis en bug tracker en expliquant bien qu'avec la version 1.5.2 cela fonctionner
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #9232 by rottenberg
c'est fait 2 records :

70 : pour JUMI
71 : pour ALPHA TOOLBAR



cordialement

Michel

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.568 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline