Affichage des photos

More
1 year 1 week ago #83753 by LukeB
Replied by LukeB on topic Affichage des photos
Est-ce que c'est dans Mode (voir 1ère PJ) ? Je ne vois pas la possibilité d'utiliser le champ Prioritaire.

Je reviens sur les images d'entame des articles : l'affichage satisfaisant sur un écran d'ordinateur ne fonctionne pas sur un smartphone (pas responsive ?) puisque la photo recouvre le texte ... :-(  :-(  :-(
J'ai joint le résultat de l'inspection d'une page Joomla où cela fonctionne (voir 2ème PJ) : ne pourrait-on reprendre pour le css à écrire ??

Cordialement
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 1 week ago - 1 year 1 week ago #83756 by micker
Replied by micker on topic Affichage des photos
non du tout pour les catégories .. vraiment lis les tutos ... les explications c'est expliqué dans plein de contenu
j'ai dis dans le reglage de ta categorie puis dans ordre là ou tu a regler les paginations etc
pour les css il te faut adapter, de base flexi propose des mises en pages testées et responsive ... si tu les modifies alors il faut aussi les modifier en mode responsive c'est ce que l'on appele des media queries
les css c'est dépendant de la structure html du theme donc les css de template creator ne sont utilisable dans flexi car le html n'est pas le même

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]
Last edit: 1 year 1 week ago by micker.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 1 week ago #83776 by LukeB
Replied by LukeB on topic Affichage des photos
Le tri avec le champ Prioritaire fonctionne ! merci ! Désolé de ne pas avoir cherché au bon endroit du premier coup.

Pour ce qui concerne l'affichage des articles sur smartphone en responsive design, je viens de m'informer brièvement sur les media queries : clairement, je ne serai jamais suffisamment calé pour programmer moi-même le code css qui va bien dans le cas qui me concerne...
Je suis dépité devant l’incompatibilité de Template Creator et de FlexiContent. Je suis tellement engagé dans l'usage de Flexi que je ne vois plus comment m'en sortir.
Si je généralise Flexi à toutes les vues, ce sera une catastrophe sur smartphone ...

Bonne soirtée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 1 week ago #83781 by micker
Replied by micker on topic Affichage des photos
non ce n'est pas une incompatibilité c'est un manque de connaissance
si tu ne touche pas aux vues elles sont reponsives, comme tu les modifie il faut adapater tes css
si tu ne peus pas modifier le code CSS pour le faire correpsondre a tes desir il faut rester sur l'existant qui fonctionne
j'utilise courament TCK et flexi et ca foncitionne, mais cela demande un savoir utiliser les css un minimum des que l'on veut aller plus loins

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 1 week ago #83786 by micker
Replied by micker on topic Affichage des photos
après pense toujours une chose
- flexi est gratuit
- le support de flexi est gratuit
je comprend ta frustration mais je fais mon max pour aider tout le monde mais je ne peu faire de support sur des CSS qui n'ont directement à voir avec flexi. Si tu as des besoins très particulier cela peut nécessité une intervention tarifé c'est possible aussi. Mais tu ne peus incriminé les composants entre eux lol
Aller courage

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.295 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline