Affichage des photos

More
1 year 2 weeks ago #83708 by LukeB
Replied by LukeB on topic Affichage des photos
Je suppose que tu veux parler de la liste en PJ : j'ai déjà essayé toutes les combinaisons, mais aucune ne remplit l'objectif. Seule Floated right s'en rapproche le plus, mais le titre n'est jamais au-dessus de l'image. Peut-être cela vient-il du fait qu'il s'agit de l'image extraite du contenu ?
Y a-t-il un autre moyen d'y arriver ?
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 2 weeks ago #83709 by micker
Replied by micker on topic Affichage des photos
a oui la il te faut ne pas utiliser l'image extraite masi mettre ton image dans un champs flexi puis la mettre dans une position
sinon c'est avec un peu de css via la position absolute ... il faut creuser

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 2 weeks ago #83710 by LukeB
Replied by LukeB on topic Affichage des photos
Je suis preneur du code css car je n'imagine pas reprendre chaque article parmi les environ 800 du site pour transporter l'image d'entame dans un champ flexi. A moins qu'il ne soit possible d'écrire le code qui fasse cela d'un seul coup. Je suppose que cela aurait aussi des conséquences sur le reste, par exemple dans la newsletter générée avec Acymailing...
J'avoue être une fois de plus perturbé par le fait que l'on ne puisse pas simplement conserver le paramétrage du template Joomla/tck. Que flexi apporte plein d'autres options, c'est super, mais il devrait y avoir l'option de base qui serait de conserver le pré-existant.
Je dis cela, mais comme je n'y connais rien, je suppose que ce n'est pas si simple.
A nouveau, je suis preneur du code css, à mettre dans le template tck je suppose.
Merci encore pour ton aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 2 weeks ago #83711 by micker
Replied by micker on topic Affichage des photos
comment te le dire ... chaque template a son code, flexi a le siens ... c'est impossible de rendre flexi 100% compatible avec flexi cela demande un peu de travail
je ne comprend pa sle lien avec acymailling ...
il y a plus 1800 templates pour joomla ou chaque php est différent et chaque css aussi !
pour tes images le css est possible mais il faut comprendre que déjà je fais du support gratuit avec un composant gratuit ... et donc faire du support de css externe qui n'as rien avoir c'est tres compliqué. Il faut apprendre et comprendre le css sinon tu reste tributaire des outils et donc si ils ont pas les options tes mort.
Code:
span.fcitem_title_box { display: block; float: left; position: absolute; } .news.fc-items-block .fc_float_left { float: left !important; margin: 52px 12px 8px 0; display: block; } .news.fc-items-block .fc_block { line-height: 20px; width: 69%; float: right; }
ce n'est qu'une base a etudié etverifier si ca marche

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 2 weeks ago #83712 by LukeB
Replied by LukeB on topic Affichage des photos
Un grand merci micker

Je ne sais pas si je consacrerai le temps à apprendre les css...

Le code que tu as proposé fonctionne presque parfaitement : il ne reste plus qu'à mettre le texte en face de la photo et non pas décalé comme ici :
www.essai.secteurpastoraldelyvette.fr/fr...ses/bures-sur-yvette

En franchissant cette étape, il ne devrait plus y avoir d'obstacle pour passer tout le site sous flexi (en retravaillant le nom des images d'entame -;))

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 2 weeks ago #83713 by micker
Replied by micker on topic Affichage des photos
rejoute un margin-top: 50px; dans .news.fc-items-block .fc_block

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.604 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline