Ouverture du forum de support

More
14 years 7 months ago #4 by chessman
Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre forum de support communautaire. Merci d'effectuer une recherche avant de poster une nouvelle question.

Durant la phase béta du développement nous essaierons de répondre à vos questions et de vous aider dans les meilleurs délais ...

www.christophehagnere.fr <= entièrement réalisé avec FLEXIcontent
www.joomla.fr <= Co-administrateur
The topic has been locked.
More
14 years 6 months ago #8 by micker
hello !
vive ce forum et ce composnt qui est une turie qui me permet de repnser mon approche des contenus sur joomla !
j'espere pouvoir aider en faisant de mon mieux sur le forum et en faisant qq tuto ...
j'ai plein d'idées mais je suis pas développeur mais plutot graphisme et ergonomiste, j'espere que cela pourra vous servir.
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]
The topic has been locked.
More
14 years 6 months ago #10 by vistamedia
Toutes les bonnes volontés sont bienvenues dans ce projet. Le succès d'un projet open source est loin d'être uniquement basé sur le code!!!
Tutoriels, documentations, faq, traductions, marketing, présentations et la liste est loin d'être exhaustive.
Je vais essayer de tracer les grands axes au plus vite, afin que chacun puisse y trouver sa place et que tout le monde travaille en bonne intelligence.
Manu.

FLEXIcontent lead developer.
www.vistamedia.fr web agency and custom development.
www.joomla.fr co-administrator.
Please no PM for support request, use the forum for that!!!
The topic has been locked.
More
14 years 5 months ago #342 by rork
Replied by rork on topic Ouverture du forum de support
Bonjour,
message inutile pour l'avancée de ce projet... mais bon je tenais à le dire : je suis un utilisateur de joomla et de ces/vos améliorations, je n'apporte rien encore pour le moment, je culpabilise de plus en plus d'ailleurs mais je décode encore les échanges de programmeurs, l'arrivée de flexicontent change radicalement mes usages... c'est un outil excellent... on voit des manques biensur... mais je me trouve comme devant une salle de ciné en attente du film attendu depuis longtemps... merci beaucoup ! Là, je vais surtout apporter des questions... à bientôt !

I want to believe, but winter is coming!
The topic has been locked.
More
14 years 5 months ago #343 by vistamedia
Tu te trompes, ça apporte beaucoup au contraire, et c'est ce genre de messages qui donnent envie de continuer et d'aller plus loin.
Ce composant était au départ réservé à mon usage propre et pratiquement 50% du temps (5 mois de développement) ont été consacré à le rendre générique et utilisable par tous.
Ca fait plaisir de recevoir un message d'encouragement de temps en temps. C'est comme tes copains qui t'appellent quand ça va mal et que tu n'entends jamais quand tout va bien ;-)
Merci beaucoup et... la beta 4 en fin de semaine :)
Manu.

FLEXIcontent lead developer.
www.vistamedia.fr web agency and custom development.
www.joomla.fr co-administrator.
Please no PM for support request, use the forum for that!!!
The topic has been locked.
Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.283 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline