Ouverture du forum de support

More
14 years 7 months ago #4 by chessman
Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre forum de support communautaire. Merci d'effectuer une recherche avant de poster une nouvelle question.

Durant la phase béta du développement nous essaierons de répondre à vos questions et de vous aider dans les meilleurs délais ...

www.christophehagnere.fr <= entièrement réalisé avec FLEXIcontent
www.joomla.fr <= Co-administrateur
The topic has been locked.
More
14 years 6 months ago #8 by micker
hello !
vive ce forum et ce composnt qui est une turie qui me permet de repnser mon approche des contenus sur joomla !
j'espere pouvoir aider en faisant de mon mieux sur le forum et en faisant qq tuto ...
j'ai plein d'idées mais je suis pas développeur mais plutot graphisme et ergonomiste, j'espere que cela pourra vous servir.
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]
The topic has been locked.
More
14 years 6 months ago #10 by vistamedia
Toutes les bonnes volontés sont bienvenues dans ce projet. Le succès d'un projet open source est loin d'être uniquement basé sur le code!!!
Tutoriels, documentations, faq, traductions, marketing, présentations et la liste est loin d'être exhaustive.
Je vais essayer de tracer les grands axes au plus vite, afin que chacun puisse y trouver sa place et que tout le monde travaille en bonne intelligence.
Manu.

FLEXIcontent lead developer.
www.vistamedia.fr web agency and custom development.
www.joomla.fr co-administrator.
Please no PM for support request, use the forum for that!!!
The topic has been locked.
More
14 years 5 months ago #342 by rork
Replied by rork on topic Ouverture du forum de support
Bonjour,