Updating very old templates

More
1 year 3 months ago #83337 by micker
Replied by micker on topic Updating very old templates
sorry pitou i don't understand one you speak about item tab now SEO ...
but that normal we can't support custom dev templating as well we want already need to adapt
flexicontent 4 add feature but don't remove anything for sure ...

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 3 months ago #83339 by Pitou
Replied by Pitou on topic Updating very old templates
Salut Micker, c'est un forum anglais, mais je vais l'écrire en français, uniquement sur ce post. 
Mes anciens templates sont copiés d'une source qui est l'une des toutes premières version de flexicontent, en 2009 au moins, si ce n'est avant. Dans ces templates, il y a beaucoup de fonctions qui n'étaient pas présentes. A chaque montée de version de Joomla, j'ai maintenu la compatibilité, mais je n'ai pas pu mettre à jour le template à chaque fois pour ajouter les nouvelles fonctionnalités. 
Maintenant, mes templates n'ont pas d'onglets sur les paramétrages. Les deux lignes seo/category/layouts/ meta.php et seo/category/layouts/ title.php qui sont apparues dans les fichiers des nouveaux templates ne sont pas présentes non plus dans mes vieux templates. Dans mes vieux templates, on ne parle même pas de html5... c'est pour dire. 

Que vous n'ajoutiez pas les nouvelles fonctionnalités aux templates customisé, c'est logique. Mais je cherche une façon de mettre à jour mes templates sans avoir à tout refaire à la main. C'est pas tant la question de reconfigurer un template, mais plus de le réaffecter à une ensemble d'articles ou de catégories. Quand on dépasse les 300 articles, c'est un peu lourd à envisager. 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 3 months ago #83340 by micker
Replied by micker on topic Updating very old templates
Oui je comprend mais on ne peut maintenir un code que l'on a pas fait lol... Pour ce qui est de l'affection si les réglages sont bons cad respecte la liaison parent (le type) enfant (item qui hérite de son parent) il n'y a rien a faire
Par contre si tu as surchargé cela nous n'y pouvons rien... Ajouter une renassignation des template via un system de copy est demande du travail pour assez peu d'utilisation côté user et comme on nous reproche souvent de mettre trop d'option lol...
Sinon regarde côté de la base de données comme est affecter ton template et fait une requête sql
Courage

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.283 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline