edit button front end

More
6 years 2 weeks ago - 6 years 2 weeks ago #72592 by tonnick
Replied by tonnick on topic edit button front end
Comme dis depuis hier :
1. item view est sur "route to FC" depuis hier pour les types "web_articles"
2. il n'y a pas de re ecriture d'url en changeant de allowed a route to FC (tous les caches ont été vidés plusieurs fois : Joomla cache / jotcache / navigateur)
3. L'article que je t'ai donné en exemple hier n'est toujours pas pas éditable en front

>> je ne sais pas quel article tu testes, mais certainement un qui est relié d'une maniere ou d'une autre à un menu, mais dans tous les cas, tu ne dois pas tester l'article que je t'ai mis en exemple.

J'ai donné a ggppdk les infos pour tester sur un site de dev, tu peux lui demander pour faire des tests, pas de soucis, dans tous les cas, stp, ne refait plus de modifs sur le site en prod sans verifier si les liens n'ont pas été cassés.
Attachments:
Last edit: 6 years 2 weeks ago by tonnick.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 2 weeks ago #72593 by micker
Replied by micker on topic edit button front end
bizarre ... j'ai bien editer tout ce que tu as donner cela fonctionne pour moi j'ai editer le a "propos .. lab" en vue flexi sans aucun soucis

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 2 weeks ago #72594 by tonnick
Replied by tonnick on topic edit button front end
Lab eu, pas lab. Le lab tout court est la page liee au menu il est donc normal que tu puisses l éditer.je te redonnes le lien : www.origin-gi.com/fr/84-qui-sommes-nous/8536-origin-ue-lab.html

Peux tu l éditer en frontend ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 2 weeks ago #72595 by micker
Replied by micker on topic edit button front end
... a mon avis c'est un conflict entre ton cache (jotcache) et ton sef ...
dans ton jotcache il y avait 4 versions de oriGIn UE Lab (3 joomla et 1 flexi) .. j'ai essayé d'enlever les versions caché ... sans succès... mais c'est une piste possible essai de desactiver jotcache
sinon tu as des régles speciales dans ton htacess ???

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 2 weeks ago #72596 by tonnick
Replied by tonnick on topic edit button front end
Le cache est désactivé sur la preprod(joomla et jot) et aucun changement. Je pense qu' il est normal d avoir dans le cache la version joonmla de l article puisque son édition renvoi dessus et donc créé une page dans le cache. Pas l inverse.

Le htaccess est généré avec. Admin tool, mais encore une fois, je ne vois pas en quoi le htaccess interviendrait pour les articles non liés à des items de menu.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 2 weeks ago #72598 by micker
Replied by micker on topic edit button front end
si quand tu desactive le sef tout fonctionne ....
enleve celui d'admin tool et met celui de base de joomla
tu n'as aucun composant de redirection ou autres sef ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.313 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline