edit button front end

More
6 years 3 weeks ago #72580 by micker
Replied by micker on topic edit button front end
quand j'ai tester cela fonctionne verifie bien que quand tu change celan n'enleve pas le template assigné

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 3 weeks ago #72582 by tonnick
Replied by tonnick on topic edit button front end
je ne sais pas ce que tu as testé, ni à quel moment, mais apres ton changement, la moitie des liens du sites sont passés avec les boucles de redirection, dont le lien que t'ai passé (cache site vidé, cache navigateur vidé).

Le probleme persiste, malgré un changement de type des articles vers "route to FC"

D'ailleurs, tous les liens vers les articles sont fait avec JCE en utilisant le systeme felxicontent, c'est pourquoi malgre que tu aies vu que le type etaient en "allow", les liens pointaient bien vers les version FC des articles.

Par exemple : <a href="index.php?option=com_flexicontent&amp;view=item&amp;cid=84:qui-sommes-nous&amp;id=8536:origin-ue-lab&amp;Itemid=1158">oriGIn Lab UE</a>

bref, je ne peux toujours pas éditer en front des articles qui sont affichés en mode FC sans que les articles soient liés à un menu...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 3 weeks ago #72583 by micker
Replied by micker on topic edit button front end
j'aime bien le bref .... lol
c'est ta config qui pose un soucis ..........
certe ta lien pointe vers du flexi mais avec l'option allow tu permet l'utilisation d'url joomla
donc ton lien d'edition n'est pas rediriger vers du flexi mais vers du jooomla
il te faut calmement remettere tes types vers du flexi
vider tes caches et tout reverifier
cela fonctionne pour sur
ce n'est pas un bug de flexi
fait une copie sur un local et fait tes tests sans sef d'abord puis remet le .. puis quand tu as trouver tes reglages refais leur en prod
Courage

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 3 weeks ago - 6 years 3 weeks ago #72584 by tonnick
Replied by tonnick on topic edit button front end
oui c'est fait, je l'ai dit : "Le probleme persiste, malgré un changement de type des articles vers "route to FC"

Cela ne change rien, cache vidés, etc etc.

D'ailleurs, avec la meme conf par défaut, pourquoi peut-on éditer des articles qui ont une categorie liée à un menu et pas des articles isolés ?
Last edit: 6 years 3 weeks ago by tonnick.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 3 weeks ago - 6 years 3 weeks ago #72585 by tonnick
Replied by tonnick on topic edit button front end
ok je viens de tester sur un site de dev : en desactivant le SEF, cela fonctionne, mais avec le SEF activé, ca ne marche plus, et ce quelque soit la configuration du type. (allowed ou route to FC)

Si je mets re-route to FC avec le SEF, cela genere des boucles, si je mets re-route to FC sans le SEF, pas de probleme.

Il y a donc un souci entre FC et le SEF, à moins, encore une fois que parmi toutes les options, il y ait effectivement un pb de conf quelque part.
Last edit: 6 years 3 weeks ago by tonnick.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 3 weeks ago #72586 by ggppdk
Replied by ggppdk on topic edit button front end
Hello

the edit button is in Joomla article view / Joomla category view

or in Flexicontent item view / Flexicontent category view ?


-- Flexicontent is Free but involves a big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite having a long list of functions) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing with a 5-star...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.535 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline