Problème d'affichage de fiches en mode blog

More
6 years 1 month ago - 6 years 1 month ago #71938 by majordome
Bonjour,

J'ai conçu des fiches présentant du matériel.
J'ai choisi le mode blog pour afficher ces fiches en mode 2 colonnes. Toutes les fiches sont catégorisées Matériel et j'ai crée une menu pour afficher la catégorie matériel avec le template blog.
J'ai 21 fiches qui s'affichent sur 3 pages (10 fiches par pages sur 2 colonnes)
Le problème que j'ai c'est que la première page m'affiche bien 10 fiches, mais avec 6 fiches dans la colonne de gauche et 4 fiches dans celle de droite.
En plus, la première fiche est tronquée ! (Il manque le quart droit environ)
Une copie d'écran sera plus parlante.

La page deux s'affiche quant à elle tout à fait correctement avec 2 colonnes de 5 fiches.
J'ai fouillé dans toutes les options du template blog, mais je n'arrive pas à solutionner ce problème d'affichage.

Une idée ?

Je suis sous Joomla 3.8.5 et Flexi-content 3.2.1.12

Merci d'avance
Attachments:
Last edit: 6 years 1 month ago by majordome.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 1 month ago - 6 years 1 month ago #71952 by majordome
J'ai trouvé la réponse tout seul.
Dans les paramètres mise en page de la catégorie (ici, 'Matériel'), il suffit de mettre la valeur 0 dans le champ Nb Principal, et de mettre sur 2 colonnes le champs 'maximum de colonnes de l'item (responsive).
Le premier paramètre permettre de ne plus avoir le premier item isolé, et le second permet que ce premier item ne soit plus tronqué à droite.
Last edit: 6 years 1 month ago by ggppdk.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 1 month ago #71963 by micker
oui c'est bien ca merci pour les autres !

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.778 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline