Liste d'items seulement si 1 champ défini n'est pas vide

More
6 years 10 months ago #67695 by AlainR
Bonjour.
J'affiche une liste d'items avec le titre et le contenu d'1 champ et j'aimerais n'afficher que les items uniquement si ce champ est complété.

Actuellement, j'arrive à lister tout, par ordre alphabétique. Donc les items dont ce champ est complété s'affichent en premier, mais viennent ensuite tous les autres items avec le champ vide :(

En cherchant sur ce forum, j'ai entendu parler de filtres, mais bloqués, mais je ne peux pas utiliser de filtre bloqués (je n'ai d'ailleurs pas compris comment le bloquer sur une valeur non vide), car il faut que les utilisateurs puissent faire une recherche/filtrage sur ce champ (et si j'ai bien compris, une fois le filtre défini comme cloqué, il n'est pas possible aux utilisateurs de le modifier).

Merci d'avance pour l'aide.
Cdt.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 10 months ago #67696 by micker
Hello
1 mets ton champs en filtrable
2 dans ta catégorrie ou lien de menu active les filtres, et seulement celui que tu souhaites
3 maintenant tu peus initialisé l'affichage avec une valeur particuliaire ex IDDETONCHAMP##1
=> il n'affichera que les articles ayant la valeur 1 dans ton champs

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 10 months ago #67698 by AlainR
Merci micker.
  1. le champ est maintenant filtrable
  2. j'active les filtres... mais je ne peux choisir que "Catégories" qui affiche alors un menu déroulant pour sélectionner une sous-catégorie
  3. comment filtrer "tous les contenus sauf vide" ? 16##* ?
Voici les options du lien de menu :
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 10 months ago #67700 by micker
....a le tout sauf ... c'est pas possible

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 10 months ago #67701 by AlainR
:(
Alors. je vais revenir à mon astuce qui masque les lignes du tableau pour lesquelles il n'y a pas de contenus... j'ai bien sûr un problème de pagination, puisque les lignées masquées sont toujours comptées dans la pagination :unsure:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.275 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline