migration article d'un site à l'autre

More
6 years 11 months ago #67302 by micker
heuuu la tu nous parle de flexi import un composant qui a été fait par netassopro
nous allons bientot le reprendre mais nous ne pouvons faire le support actuellement
flexi a déjà un importer de base

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 11 months ago #67311 by Swool
Ho le gros boulet ! :oops:

suite à ce post,

Swool wrote: merci de ta réponse rapide.
Honnêtement, je n'ai pas trop compris comment m'en servir, que dois-je exporter en .csv de mon ancienne base, comment insérer uniquement les 200 articles parmi 2000 en gardant leur ID/cat/tag mais surtout en écrasant pas les articles existant ayant le même id, etc.
SP transfer se connecte à la seconde BDD, scanne les tables, insère l'ID uniquement s'il est manquant...

Reste à savoir quelles tables font la jonction entre Joomla et flexi et comment relancer la correspondance entre les deux


tu m'as dit "avec flexi tu auras tout", J'ai cherché avec flexi comment faire et vu que j'ai pas trouvé d'export, je me suis dit que ça devait être autre chose et j'ai cherché.... bref

Bon ben j'y retourne...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 11 months ago #67312 by micker
oui dans le panneau d'accès de flexi a gauche en bas tu as l'import

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 11 months ago #67316 by Swool
oui oui j'ai bien vu, mais je n'ai pas réussi à extraire de la base un fichier .csv qui tienne la route, l'import flexi me faisait que des messages d'erreur, pareil avec fleximport, impossible d'importer même si j'ai réussi à aller plus loin que lors de mon précédent post...

Bref, je suis reparti avec SP transfer et table après table, j'ai complété la base avec les ID manquants, le truc, c'est que les tables pouvaient avoir plus de 20 000 lignes, fastidieux

Merci de ton soutient en tout cas, on se sent moins seul dans la galère ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 11 months ago #67319 by micker
l'export ne fait pas encore de fichier de reférence pour l'import
=> regarde dans la partie import tu des exemples de contenu
lenomdetonchamp ~~ lenomdetonchamp2
valeurduchamp1 ~~ valeurduchamp2

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 11 months ago #67334 by Swool
oui j'ai vu tout cela mais je n'ai pas réussi directement de phpmyadmin à exporter un truc de probant pour mes lignes à extraire dans de multiples tables, sur la base des exemples fournis.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.567 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline