migration article d'un site à l'autre

More
6 years 11 months ago #67294 by Swool
Bonjour,
j'ai deux sites techniquement identiques (même (dernière) version de joomla/flexicontent/ etc.) et sur le second site, nous avons besoin de récupérer une ou deux centaines d'articles.
J'utilise SP transfer, et via "core transfer", tous les articles joomla on bien été insérés sur le second site, puis avec "database transfer", j'ai updaté toutes les tables flexicontent où le mot "relation" était présent.
Vidage de cache, reconstruction de l'indexation mais rien à faire, les items n'apparaissent toujours pas en admin.
Il me manque un truc... mais quoi ?
merci de votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 11 months ago #67295 by micker
pourquoi ne pas utiliser l'outil d'import de flexi ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 11 months ago #67296 by Swool
merci de ta réponse rapide.
Honnêtement, je n'ai pas trop compris comment m'en servir, que dois-je exporter en .csv de mon ancienne base, comment insérer uniquement les 200 articles parmi 2000 en gardant leur ID/cat/tag mais surtout en écrasant pas les articles existant ayant le même id, etc.
SP transfer se connecte à la seconde BDD, scanne les tables, insère l'ID uniquement s'il est manquant...

Reste à savoir quelles tables font la jonction entre Joomla et flexi et comment relancer la correspondance entre les deux

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 11 months ago #67297 by micker
bin avec flexi tu auras tout .... dans la derniere version sur git il y a la mise à jour des contenu ayant le meme id

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 11 months ago - 6 years 11 months ago #67298 by Swool
je vais regarder mais je ne veux surtout pas la mise à jour du contenu ayant le même id ;)
les versions des items les plus récentes sont sur le nouveau site, je veux juste les articles manquants
Last edit: 6 years 11 months ago by Swool.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 11 months ago #67299 by Swool
j'ai compris qu'il fallait d'abord faire un "type" afin d'exporter les données
d'ailleurs à ce propos, j'ai paramétré comme suit :



je voudrais que uniquement les articles manquants soient importés, ceux existants de doivent pas être mis à jour, c'est correct ?

En revanche, quand je vais sur mon deuxième site, rien ne se passe quand j'essaye d'importer le .csv :



J'ai loupé une étape ?
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.307 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline