utilise les champs comme restriction d'acces

More
7 years 2 weeks ago - 7 years 1 day ago #66646 by tonnick
Hello !

J'ai une DB qui contient des items avec un champs "Country of Origin"

J'aimerai faire une restriction en utilisant ce champs. C'est à dire qu'un utilisateur X n'aura acces qu'a la partie de la DB avec les items qui ont le champs "country of origin = FR et ES" par exemple.

Est-ce qu'il est possible de faire cela ?
Last edit: 7 years 1 day ago by tonnick.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 1 week ago #66655 by micker
alors en front ou en backend ?
en front c'est possible en back .. complexe
en front tu fait un lien vers ta catégorie puis surcharge les valeurs dans le lien de menu et tu fais un filtre forcer en FR et ES
puis tu donne un acces specifique à ce lien
puis tu fais pareil pour chaque besoins

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 1 week ago #66664 by tonnick
Uniquement en frontend. Par contre je ne sais pas trop comment surcharger les valeurs dans l'url :/ quel serait le format ?

Autre question : le champs de recherche devra rester actif, donc si on ne fait "que surcharger" l'url, une recherche passera outre ce critere et affichera quand meme des items avec les autres pays, non ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 1 week ago #66667 by micker
dans les option de menu tu cliues sur surcharger les options => tu auras plus d'options dans la possibilité de charger des valeurs de filtres
il fera l'url tout seul

non si tu bloque les filtres ils seront toujours actif

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 1 week ago #66682 by tonnick
ok c top ! merci !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 6 days ago #66769 by tonnick
bon, en fait, je vais utiliser les permissions car il faut qu'un user puisse acceder a un ou plusierus pays sur la meme vue.

ca implique donc de mettre la categorie en permission "enregistré" par exemple
puis restreintre chaque item avec une permission selon son pays
et enfin attribuer a chaque utilisateur des permissions selon les pays qu'il veut voir

:'(

Par contre je vois que les filtres disparaissent dans ce cas, est-ce normal ? les champs sont tous en acces "publique", je ne vois pas pourquoi ils ne s'affichent pas :/

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.282 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline