trié les items de menu de filtres par ordre alphabétique

More
11 years 9 months ago #33352 by alain_grach
Bonjour,

Je découvre avec grand plaisir Flexicontent qui remplace avantageusement QuickForm pour mon site.
Juste une question : est-il possible de classer par ordre alphabétique les items d'un menu déroulant de filtre dans la vue blog d'une catégorie ?
J'ai plusieurs champs qui servent de filtre, je voudrais donc que chacun des menus déroulants soit classé par ordre alphabétique.

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 9 months ago #33355 by ggppdk
Hello,
I am not sure that i understand you from the translation

-- Flexicontent is Free but involves a big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite having a long list of functions) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing with a 5-star...

More
11 years 9 months ago #33357 by micker
tu parle des filtres ? les listes déroulantes dans les vues catégories ...
alors essai ceci
de-sélectionne les dans l'admin de ta catégorie et sauve
puis sélectionne les dans l'ordre souhaité puis clean ton cache et test

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
11 years 9 months ago #33359 by alain_grach
Bonjour,
Je continue en français parce que mon anglais est insuffisant.
J'ai essayé la manipulation mais ça ne fonctionne pas (ou j'ai mal compris). Mais de toute façon, je voudrai que tous les filtres (sur différents champs) soient classés par ordre alhabétique. Je ne peux donc pas classer mes contenus suivant plusieurs champs.
Mon site est : www.parisdespeintres.fr . En choisissant "Les Tableaux" dans le menu principal, j'affiche au format blog la categorie "Peintures". Les tableaux sont affichés dans l'ordre de création (parfait pour moi !), mais les filtres en haut, sur le nom de l'auteur, le nom du tableau, la technique utilisée, etc..., sont dans un ordre aléatoire. C'est chacun de ces fitres que je voudrais avoir dans l'ordre alphabétique ce qui serait plus pratique pour l'utilisateur.
Merci beaucoup

More
11 years 9 months ago #33365 by micker
tes champs sont de quels type ? texte, select .. ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
11 years 9 months ago #33394 by alain_grach
Bonsoit,

Tous les champs sont de type text.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.373 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline