Url rewriting et flexicontent

More
12 years 3 weeks ago #30300 by seabird
Bonjour,

Je voudrais réécrire les url, notamment supprimer les id et les catégories de mes url sef.
Sur un site sans flexicontent, j'avais essayé joomsef que je trouve tres bien et qui répondait à ce besoin.

Par contre que peut-on utiliser avec flexicontent ?
Je vois une version joomsef mais pour 1.5 www.artio.net/e-shop/joomsef/joo ... -extension

Pour Acesef, également pour joomla 1.5 .
www.joomace.net/downloads/acesef ... ent-acesef

Concernant sh404SEF, je ne connais pas.

Merci,

Eric

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 weeks ago #30301 by ggppdk
Have tested with SH404SEF and somewhat with ACESEF too, see what you can achieve with them

-- Flexicontent is Free but involves a big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite having a long list of functions) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing with a 5-star...

More
12 years 3 weeks ago #30304 by micker
il ya aussi mijosef (evolution de acesef) qui fonctionne parfaitement il ya pour acesef et mijosef une extension special FLEXIcontent .. gratuite

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
12 years 3 weeks ago #30308 by seabird
A ben je ne connaissais pas mijosef. Je viens de l'installer cela à l'air de fonctionner correctement.

J'arrive bien à supprimer la catégorie lorsque je fais un lien vers un article (Add category to URL ->NO)

Par contre, lorsque je fais des liens de menu vers une catégorie,j'ai des url de ce type (avec ROOT) qui apparaissent
lien de /menu/root/categorie. Moi je voudrais seulement /menu/.Je n'ai pas encore vu comment faire.

J'ai vu également qu'il y avait une traduction française tant qu'à faire je vais la mettre..
Par contre, il y a quelque-chose de particulier à faire , car les fichiers fr ne sont pas pris en compte, il faut que je regarde çà... ?

Merci,

Eric

More
12 years 3 weeks ago #30312 by micker
Tu as bien fait les réglages dans l extension pour flexicontent ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
12 years 3 weeks ago #30338 by seabird
Apparamment oui je pense.
La catégorie est bien supprimée lorsque je fais un lien vers un article (qui est dans une catégorie).

Le problème est le ROOT qui apparait dans l'url, lorsque je fais un lien vers une catégorie.
La catégorie d'ailleurs apparait également. J'ai donc un lien de ce type /lien de menu/root/cat1 si je créé un lien vers la catégorie cat1. A la limite je peux m'arranger en faisant skip menu pour l'url, le problème c'est vraiment le ROOT qui apparait.

Merci,

Eric

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.637 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline