Articles de la catégorie qui se deplient

More
12 years 1 month ago #29734 by seabird
Bonjour,

Faisant depuis pas mal de temps des sites "A la main" avec Notepad (assez long à développer). Je souhaite refaire pas mal de mes sites petit à petit avec un CMS.
Je suis donc en train de refaire certains de mes sites avec jooomla et je suis tombé sur Flexi content que je trouve excellent.
Voilà ma petite question.
Lors de l'affichage de tous les articles d'une catégorie,je voudrais que le lien "lire la suite" de tous les articles se déplient sur la même page au lieu de changer de page à chaque fois. Avant donc de faire un template spécifique, est ce que quelque-chose existe ? Je pense que non, mais je demande au cas où.

Merci

Eric

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 1 month ago #29735 by micker
non ca n'existe pas ...
il va te falloire le coder en y inserant du code sliding mootools pour ton effet deroulant

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
12 years 1 month ago #29738 by seabird
Ok merci, je me mets au travail alors ;)

More
12 years 1 month ago #29740 by ggppdk
maybe it would be easier to open the item view of the item in a popup by using something like this in category_items.php
Code:
<span class="readmore"> <?php $uniqueid = "read_more_fc_item_".$items[$i]->id; $itemlnk = JRoute::_(FlexicontentHelperRoute::getItemRoute($items[$i]->slug, $items[$i]->categoryslug).'&tmpl=component'); echo '<script>document.write(\'<a href="'.$itemlnk.'" id="mb'.$uniqueid.'" class="mb" rel="width:\'+(window.getSize().size.x-150)+\',height:\'+(window.getSize().size.y-150)+\'">\')</script>'; ?> <?php if ($items[$i]->params->get('readmore')) : echo ' ' . $items[$i]->params->get('readmore'); else : echo ' ' . JText::sprintf('FLEXI_READ_MORE', $items[$i]->title); endif; ?> <?php echo '<script>document.write(\' <div class="multiBoxDesc mbox_img_url mb'.$uniqueid.'">'.$items[$i]->title.'</div>\')</script>'; ?> </span>

The above code will work if multibox has been loaded by an image field ...

Also possibly we could enable this in our templates

-- Flexicontent is Free but involves a big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite having a long list of functions) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing with a 5-star...

More
12 years 1 month ago #29756 by seabird
Bonjour,

Oui effectivement c'est une solution d'utiliser une popup. Mais cela ne me plait pas trop niveau référencement.

Sinon, voilà ce que je viens de bricoler en vitesse.

Dans le template blog, j'ai par exemple glissé la description dans above-description-line1 Au niveau de l'admin de flexicontent.

Ensuite dans category_items.php .
J'ai rajouté ce code:
Code:
<script type="text/javascript" src="jquery-1.8.2.min.js"></script> <script language="javascript" type="text/javascript"> var $j = jQuery.noConflict(); $j(document).ready(function(){ $j('.titre').click(function(){ $j('.description').not($j(this).next('.description')).slideUp('fast'); $j(this).next('.description').slideToggle('fast'); }); }); </script>

Puis j'ai encadrer les deux above-description-line1 block par:
Code:
<!-- BOF above-description-line1 block --> <div class="titre">[url=javascript:void(0)]Titre [/url]</div> <div class="description" style="display: none;"> <?php ...... ?> </div> <!-- EOF above-description-line1 block -->

Bon c'est sur, c'est du bricolage, car j'utilise les positions du template qui ne sont pas vraiment prévu pour ça.

Eric

More
12 years 1 month ago #29761 by micker
pense toujours a dupliquer le template ou a utiliser les tiens pour que la mise a jour soit plus simple a faire
sinon tu vais comme tu veus ...
tu peus aussi créer tes propores position (je te renvoie au forum tutoriels et au article de netassopro)
a plus

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.419 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline