Mon cerveau est trop petit -Comment fonctionne la recherche?

More
12 years 2 months ago #28760 by micker
c'est une bonne idée .. ;)

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 1 month ago #29757 by walkyripa
Je m'autocite (si, si!) pour ressortir ce sujet. Pour la première partie de la réponse (la recherche avancée) j'ai assez de billes grâce à vos réponses. En revanche, pour les filtres, je bloque toujours autant :

walkyripa wrote: ...de mettre en place des filtres de recherche (date ou autre) (menus déroulants ou autre). La je n'arrive à rien.
Après de nombreuses lectures sur le forum, je vois à de nombreuses reprises qu'il faut définir et mettre en place les filtres... Je dois être idiot, mais je ne les vois nulle-part, ces filtres! Comment les définit-on, côté admin? Le seul endroit où je vois le mot "filtre" c'est dans les paramètres de catégorie, pour la recherche (et là, bien sûr, aucun item n'apparaît dans la liste des filtres).

Comment définir un champ comme étant un filtre, afin qu'il apparaissent dans la liste des filtres dans les paramètres d'une catégorie? MERCI ENCORE!!!

Merci à la communauté!

More
12 years 1 month ago #29760 by micker
ton champs est il associer à ton type ?

Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?

More
12 years 1 month ago #29763 by walkyripa
oui oui. (par exemple, le champ titre, inclus dans le noyau, est associé à tous les types...)

Merci à la communauté!

More
12 years 1 month ago #29802 by micker
mais ca c'est de base .. c'est normal que c'est pas lister ca ne te listeras que les champs flexicontent

More
12 years 1 month ago #29822 by walkyripa
Ah ok, effectivement! Et si "titre" est de base, comment le faire apparaître en filtre côté frontend?

Peut être que je m'explique mal : si je fais un filtre sur les catégories, il m'affiche en résultat les contenus de la catégorie concernée, ça c'est ok.
Par contre, si je veux TRIER (c'est à dire, afficher dans un certain ordre (par exemple alphabétique par rapport au titre, ou d'après la date de publication)), comment faire?

Merci encore!

Merci à la communauté!

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.409 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline