That's good news!
Je reviens sur les filtres (oui, je suis lourd et je le revendique :mrgreen: ). Je rencontre plusieurs problèmes:
1. Il semblerait qu'il ne soit pas possible de copier un champ "core" de flexi content. Par exemple, j'ai voulu dédoubler le champ "Category" et j'ai le message "Echec de la copie!!!" sans autre explication.
C'est ennuyeux, car c'est à partir des paramètres du champ que l'on peut gérer le filtre de catégorie "Root category for filtering". Du coup, si j'ai une catégorie "formation" (avec des sous catégories thèmes de formation) et une catégorie "publication" (avec des sous catégories, par exemple les mois (janvier 2011 / février 2011 / ...) et que j'aimerai filtrer par mes sous catégories (thèmes quand je suis dans le formation et mois quand je suis dans publication)... bin je peux pas. A moins de proposer TOUTES les catégories dans "Root category for filtering". Ce qui n'est pas classe. Je pensais que le champ "Limit filter values" des paramètres de menu règlerait le problème, mais non. D'où mon besoin de dédoubler ce champ...
2. Toujours ce paramètre "Root category for filtering" : il fonctionne bizarre : Si je choisis "toutes" (c'est à dire toutes les catégories), elles s'affichent effectivement toutes dans le menu déroulant.
En revanche, si je choisis une sous catégorie pour "Root category for filtering", alors il n'affiche que la sous catégorie en question et ses enfants de premier niveau, mais pas de second niveau... 2 captures d'écran valent mieux qu'un long discours (que j'ai quand même fait!):
sans choix de catégorie
avec choix d'une sous catégorie (les sous catégories de niveau 3 et plus n'apparaissent plus)
3. En ce qui concerne le visuel (cf. capture) comment faire disparaitre les inélégant symbole devant les noms des sous catégories? Là encore, je pensais que "Value separator (frontend)" règlerai le problème, mais non...
Désolé pour tout ce blabla, c'est juste pour être clair... merci !!