Bonjour,
Je fais des sites sous Joomla depuis un bout de temps, et ce n'est que maintenant (honte à moi) que je découvre toute la puissance de Flexicontent.
Après une bonne semaine de tripatouillage découverte, j'ai différentes questions en suspend, mais je vais m'appliquer à faire un post par sujet. Celui-ci concerne la recherche et la recherche avancée.
Donc je suis sous J 2.5.7 et FC 2.0 RC8 r1475
J'ai bien activé ls plugin de recherche et recherche avancée de FC, et testé en desactivant le plugin "recherche article" standard de Joomla. Pour mes champs j'ai bien coché "recherche" et "recherche avancée" à "oui". Mes catégories sont
Je voudrais avoir une recherche avancée permettant :
De chercher dans certains champs (cases à cocher). Cela fonctionne sous la recherche clasique Joomla, mais que pour les champs "core", pas pour les champs rajoutés, bien que j'ai coché "recherche et recherche avancée" dans les paramètres de ces champs.
De mettre en place des filtres de recherche (date ou autre) (menus déroulants ou autre). La je n'arrive à rien.
Après de nombreuses lectures sur le forum, je vois à de nombreuses reprises qu'il faut définir et mettre en place les filtres... Je dois être idiot, mais je ne les vois nulle-part, ces filtres! Comment les définit-on, côté admin? Le seul endroit où je vois le mot "filtre" c'est dans les paramètres de catégorie, pour la recherche (et là, bien sûr, aucun item n'apparaît dans la liste des filtres).
Merci d'éclairer ma lanterne! Je dois louper quelque chose d'évident, mais je ne trouve pas :oops: