Hello !
J'ai une petite question qui va probablement vous sembler stupide, mais je dois avouer que ça fait plusieurs jours que je tourne en rond sans trouver la solution... :oops:
J'ai créé sous Flexicontent un nouveau champ (étiquette->Sous-titre ; nom->subtitle) que je souhaite afficher à côté du titre de l'article dans mon template.
Pour cela, j'ai placé le champ utilisateur dans "subtitle1" dans la vue Item et dans "above-description-line1" dans la vue category. J'ai ensuite déplacé les morceaux de code PHP dans les fichiers source afin de les appeler aux endroits souhaités en les plaçant dans des span pour les designer, jusque-là, pas de problème.
A présent, je souhaiterais que ces mêmes sous-titres apparaissent sur ma page d'accueil, qui utilise AidaNews2, cependant, je ne sais pas comment récupérer les variables correspondantes, j'ai tenté un include avec le fichier.php correspondant à l'affichage de "category", mais ça n'a pas fonctionné...
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment m'y prendre ? Car j'avoue que mes connaissances en matière de récupération de variables sont assez limitées...
Pour que vous puissiez voir le problème, voici l'URL du site en question :
www.route-bleue.info
L'accueil montre le dernier reportage et la dernière actualité, c'est à droite des titres que je souhaiterais afficher le sous-titre. Pour voir ce que ça donne lorsque le sous-titre est affiché, vous pouvez cliquer sur "Reportages" ou "Actualités" ainsi que sur leurs enfants.
Merci d'avance pour vos conseils !
Romain