Pb d'affichage différent en invité ou en administrateur

More
12 years 11 months ago #20743 by akalbs
Bonsoir,
désolée mon anglais est trop mauvais quand je l'écris.

mais je le comprends : oui, mon nuage est vide quand je mets la version de flexi 1.6 stable.
J'ai tenté de voir s'il y avait un nouveau paramétrage à modifier, j'ai pas trouvé.

Merci pour votre aide.
Joomlamitié
Annick

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 11 months ago #20749 by micker
t'en en quel joomla ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
12 years 11 months ago #20757 by akalbs
Bonjour,
je suis sur joomla 1.5.25, et sur flexicontent 1.56 rc stable, (pardon, je me suis trompée dans le post précedent).

avec flexiaccess
Merci

More
12 years 11 months ago #20766 by micker
bizarre je suis en 1.5.6 et ca marche !
as tu bien linker tes categorie dans le module ?
essai de le detruire et refait le ( le module)
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
12 years 11 months ago #20776 by ggppdk
Try opening module,
- check your settings and save --again--
does it work?

-- Flexicontent is Free but involves a big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite having a long list of functions) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing with a 5-star...

More
12 years 11 months ago #20854 by akalbs
Bonjour et merci pour vos réponses.
Donc mes essaies après avoir désactivé mon module, et en créant un nouveau module avec le plugin flexitagcloud, j'ai :

en local, effectivement les tags pour le public non connecté, et plus de tag quand je me connecte, mais message particulier.

en prod, si je suis connectée (j'ai fermé mon site, donc c'est la situation que j'ai eu en premier) j'ai ce message à la place du contenu des tags dans le module "Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /htdocs/public/www/modules/mod_flexitagcloud/tmpl/default.php on line 6"
mais heureusement en non connecté, je ne l'ai plus.
Donc pour l'heure, je vais fonctionner comme cela car nous sommes très peu nombreux à travailler en connexion.
Mais si cela peut vous donner des indications, je suis un hébergeur Amen, en mutu.

En tout cas, j'ai beaucoup apprécié les réponses à toutes mes questions, c'est très importants pour nous utilisateurs, mais je sais que vous avez besoin qu'on vous remercie, donc soyez largement remercier ici;
Annick Borel

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.432 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline