bonjour,
j'ai installé le plugin Dpagebreak pour avoir des articles multipages.
Quand j'utilise le template par défaut et que je n'ajoute pas de champs dans type, pas de problème, il fonctionne très bien.
J'ai des problèmes sur un template personnalisé avec des champs utilisateur.
Il s'agit d'une page de présentation d'objet artistiques.
J'ai créé un type et un templage template où j'ai ajouté plusieurs champs (textes, listes déroulantes...)
Dans la saisie d'un article (un objet) je ne mets rien dans le champs description et je renseigne tous les autres champs.
Dans le template je fait la concaténation des tous les champs utilisateur séparé par le code html
Code:
$description .= "<hr class=\"system-pagebreak\" title=\"Identité\" alt=\"\" />";
dans une variable texte.
Une fois la variable texte complète, je copie le contenu de cette variable dans le champs description et je fais un display du champ description.
les séparations de pages sont matérialisées dans l'article par une ligne de séparation et par le titre donné en gros caractères gras.
Il n'y a pas de saut de page physique dans l'article.
Bien sûr je demande l'exécution du plugin dpagebreak dans la définition du champ description.
J'ai l'impression que le plugin n'est pas exécuté.
Où ai-je l'erreur ?
merci pour l'aide
Michel ROTTENBERG
PS : j'ai utilisé avant le plugin tabber de nonumber. Il fonctionnait très bien dans le template personnalisé. Je ne peux pas le conserver car il n'a pas la fonction d'affichage de la page complète sans les tabulation (fonction que possède DPAGEBREAK).