Lister les tags

More
12 years 10 months ago #16259 by ynys
Lister les tags was created by ynys
Est-il possible d'accéder à une page qui listerait tous les tags ?
Je vous expose mon problème :
Nous sommes une petite assoc de joueurs de jeux de plateau.
Nous organisons des rencontres entre joueurs.
Après chaque rencontre, un joueur fait un compte rendu de la rencontre mentionnant les jeux joués.
Notre souci se pose dès lors que l'on veut retrouver les CR se rapportant à tel jeu.
La meilleure solution serait à mon sens (si vous avez de meilleures idées, n'hésitez pas) :
Taguer un article du nom de chaque jeu puis accéder à toutes la liste de tags (soit tous les jeux) puis cliquer sur le nom du jeu afin d’accéder aux articles associés.
au départ j'avais songé à créer une catégorie par jeu mais c'est ingérable, on va se retrouver avec des centaines de catégories.

voilà. si vous avez des idées ou pouvez m'aider, merci d'avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 10 months ago #16260 by yopyop001
Replied by yopyop001 on topic Lister les tags
Salut,

Les tags me semblent être une bonne solution en effet.
Il n'y a pas de vue permettant de lister tous les tags, mais tu peux utiliser le module flexicontent_tagcloud. :
www.flexicontent.org/downloads/a ... ntent.html

En l'insérant dans un article et en jouant avec les paramètres et les css, tu devrais pouvoir afficher la liste complète des tags sous forme de liste.

A plus tard

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 10 months ago #16261 by ynys
Replied by ynys on topic Lister les tags
Merci de ta réponse.
Par contre je ne sais pas comment insérer un module dans un article :?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 10 months ago #16263 by yopyop001
Replied by yopyop001 on topic Lister les tags
Re,

1. Tu crées ton module et tu édites la position en mettant par exemple 'taglist' (même s'il n'existe pas dans la liste déroulante des positions, tu peux saisir ce que tu veux dans le champs)

2. Tu vérifies que le plugin 'loadposition' est chargé dans le champs 'description' de Flexicontent
(c'est dans les paramètres du champs 'Description' > Executer les plug-ins de contenu > loadposition

3. Tu crées ton article en insérant
Code:
{loadposition taglist}

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 10 months ago #16264 by ynys
Replied by ynys on topic Lister les tags
Merci beaucoup ! :D
Visuellement c'est pas terrible mais ça fait son job :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 10 months ago #16265 by yopyop001
Replied by yopyop001 on topic Lister les tags
Déjà, en renommant la feuille de style pour voir ce que cela donne sans et en mettant la même taille minimum et maximum dans les paramètres du module?

Si tu as un lien à proposer, je peux éventuellement jeter un oeil sur le css pour rendre ça un peu plus sympa.

A plus tard

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.297 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline