traduction d'un site FR en multilingue

More
6 years 6 months ago #69365 by alog
Bonjour,

j’essaie de passer d’un site (Flexi) en FR en un site FR/EN
selon vous quelle serait la solution la + efficace ?
- Faut-il dupliquer entièrement le site (menus, liens de menu, catégories, articles, ...) plutôt fastidieux quand il y a beaucoup de catégories et d’articles
- Est-il judicieux d’utiliser JA Multilingual ou Falang ?
- Et comment traduire tous les champs crées par flexi ?

merci de votre aide….

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 6 months ago #69368 by micker
1 le mieux je trouve c'est de faire comme du natif => tu dupliques tout ja multilangue est bien pour ca
=> tu peus aussi ne pas dupliqué les catégories car flexi peut trié dynamiquement en fonction de la langue
2 phalangue est bien mais apres tu es tributaires d'une licence payante

Cordialement

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 6 months ago #69406 by alog
Merci pour tes éclaircissements, je penchais aussi pour JA Multilingual.

mais avant de procéder à la traduction automatique de JA multilingual, est-il effectivement utile de dupliquer avant chaque menu et lien de menu comme préciser dans les instructions multilangue de Joomla …

- Tous les champs crées par flexi seront-ils traduits.
- Est-il ensuite possible d’améliorer les traductions manuellement..

encore merci de ton aide…

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 6 months ago #69415 by micker
j'ai tester ja muiltilangue il y a un moment mais l'idée c'est qu'il te créer la structure multilangue native donc c'est ok
apres pour les champs flexi c'est a toi d'utilisé les string de traduction joomla

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 3 months ago #71197 by oroxo
Bonjour,
je déterre ce topic car je viens de tester JA multilingual pour traduire mon site de français en anglais.

La traduction automatique à dupliquer le menu principal FR en un main menu GB mais elle a créé aussi un menu « Défault » sans contenu et en langues toutes .. est-ce normal ?

les types et les champs et valeurs du champ créés par FlexiContent n’ont pas été traduits.
Faut-il dupliquer les types et les traduire en ENG
Faut-il dupliquer tous les champs FR et les traduire en ENG
et donc dupliquer tous les templates actuels pour placer les nouveaux champs ENG

existe-t’il une autre méthode moins longue et moins fastidieuse ?

j’ai essayé utilisé les string de substitution de Joomla mais impossible de retrouver les valeur de chaque type et champs

dans l’attente de vous lire.. merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 3 months ago #71200 by micker
1 oui c'est normal il faut toujour un lien home de type tout
2 oui il ne traduit pas les champ et les valeur c'est a toi de mettre des string de langue dans tes champs ET de mettre les equivalent dans tes fichiers langues
=> regarde com3elles.biz/jdays2017/fr/

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.283 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline