Module Tree Menu pour FlexiContent

More
14 years 5 months ago #267 by netassopro
Salut,
Utilisant flexicontent sur un de mes sites et ayant besoin d'un module m'offrant la possibilité d'afficher l'ensemble des articles classés par catégorie. J'ai développé ce petit module qui est combiné avec le plugin Jquery SuperFish Menu.
Il y a surement des améliorations à effectuer (je débute), mais bon il a déjà le mérite de fonctionner.
Je suis donc preneur de tout conseil, ou remarque constructive qui me permettra de faire évoluer ce module.
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #277 by micker
cool merci !

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #281 by carloman
Bravo et merci !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #765 by vistamedia
Pitain, je suis passé à côté. Honte à moi :?
C'est super :)
Je vais y apporter 2 ou 3 modifs pour virer les notices disgracieuses et le rendre utilisable à l'extérieur de flexicontent (FLEXI_SECTION) ;-)
Je te tiens au courant et merci encore :D
Manu.

FLEXIcontent lead developer.
www.vistamedia.fr web agency and custom development.
www.joomla.fr co-administrator.
Please no PM for support request, use the forum for that!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #901 by almeriacosta
Bonjour,
Cherchant toujours a régler mon problème avec Xmap qui ne veut pas afficher mes catégories et sous-catégories (voir mon post Xmap), je pensai pouvoir peut-être résoudre mon problème avec ce module mais après install j'ai cette erreur :