Plugin Kunena Comment : gérer les commentaires dans Kunena !

More
12 years 10 months ago #16364 by frboulli
ok,

pour information je n'ai pas encore tester le plugin avec la dernière version de Flexicontent.

Peut-être effectivement un bug avec cette dernière.

Je verrai ce w.e. si j'ai le temps de faire quelques manip.

@+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 8 months ago #17334 by gauthier

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 8 months ago #17338 by ggppdk
The original plugin may actually work inside com_flexicontent as 1.5.6 tries to imitate com_content before calling content plugins

Regards


-- Flexicontent is Free but involves a big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite having a long list of functions) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing with a 5-star...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 8 months ago #17871 by frboulli
Bonjour à tous !

Je viens de faire un essai avec ce qui me semble être la dernière version stable de FlexiContent, à savoir la V1.5.5, trouvée sur le SVN.
La site fait référence à une versions 1.5.4, mais les dépôts à cette version 1.5.5.

J'ai corrigé quelques petits bugs dans les passages de paramètres (référence VS valeur) car le plugin ne fonctionnait plus (sans afficher d'erreur hormis un warning, mais sans plantage).

Tout fonctionne parfaitement.

Je vais maintenant le tester avec la dernière version de Kunena.

Je précise que je suis toujours dans la dernière version stable de la branche 1.5.x de Joomla!, étant donné que pour l'instant il n'y a pas encore de version stable de Flexicontent pour les branches 1.6.x/1.7.x de Joomla!

Je poste les corrections une fois mes tests terminés.

@fabian : pas certain que les corrections appliquées répondront à ton problème :oops: .

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 8 months ago #17872 by ggppdk
Latest is 1.5.6 beta but no download package yet (but very soon), only if you can extract from SVN, build an installation package and install ... 1.5.6 is even compatible with CONTENT plugins that check if they are inside com_content ...

Regards


-- Flexicontent is Free but involves a big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite having a long list of functions) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing with a 5-star...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 8 months ago #17913 by frboulli
Hello,

Une version actualisée du plugin plug_flexi_Kcomment est disponible ici : kenai.com/projects/plug-flexi-kcomment/d...ads/directory/V2.1.0

Cette version a été testée avec J! 1.5.23, K! 1.6.5 et F! 1.5.5

Je n'ai pas relevé de problème lors de mes propres essais.

J'attends d'avoir une version bêta officielle de Flexicontent pour J! 1.6/1.7 avant de faire des essais avec ces versions. Il faudra en effet que je migre mes propres sites sur ces versions de J! avant.
Mais je ne le ferai que lorsqu'une version quasi finalisée de Flexi compatible avec ces versions de J! sera en vue ;)

A bientôt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.335 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline