Plugin Kunena Comment : gérer les commentaires dans Kunena !

More
13 years 11 months ago #5477 by Inugami
someone can translate this post it looks very interesting.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #11977 by lclaude
Bonjour,
je découvre ton plugin, et j'en suis bien content ! Merci de ton travail.
J'ai un problème tellement bête qu'il me dépasse... :oops: : Flexicontent m'invite à publier le plugin, pourtant, d'après moi, il l'est !!

Mon tour d'horizon de la situation :
Flexicontent et Kunena installés, j'ajoute ton plugin comme n'importe quel plugin J!, et je le publie.
Dans Flexi je crée un nouveau champ, je le publie, le seul paramètre que j'ajuste est la catégorie kunena qui me convient.
Ensuite je vais créer un nouveau contenu dans Flexi, et j'ai toujours cette remarque "Merci de publier les plugins de FLEXIcontent" :shock:
Et je suis formel le plugin est publié :!:

Mon contexte :
Serveur linux, php 5.3
Flexicontent v1.5.3c
kunena v1.6.0
Ton plugin plg_flexi_kcomment_1_0_beta_1.zip

Là, je suis en train d'y perdre mon latin....
Une petite idée du problème, svp ?
Merci par avance du coup de main,
Laurent

Laurent

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago - 13 years 4 months ago #11980 by frboulli
Bonsoir Laurent,

Comme çà je ne vois pas trop non plus où serait le problème. Le plugin s'installe comme un plugin ordinaire de J! Donc si dans la gestion des plugins tu le vois publié c'est qu'il l'est bien.

Par contre, à la lecture de ta configuration je vois un autre problème qui sera beaucoup plus gênant : la version de Kunena que tu utilises serait la 1.6.

Malheureusement mon plugin a été développé sur la base du plugin officieux qui fonctionnait avec la 1.5.
Or le site de Kunena nous informe que les plugins de commentaires qui fonctionnaient avec la version 1.5 ne sont PAS compatibles avec cette nouvelle version 1.6.

Je suis aux aguets et surveille l'apparition planifiée du plugin, non plus officieux mais bien officiel, qui sera compatible avec cette version 1.6.

Ensuite j'adapterai mon plugin pour Flexi dès qu'une version stable de ce plugin sera disponible dans la liste des extensions de Kunena.

Désolé pour le moment... mais je vous tiendrai au courant, sans faute...

A bientôt
Last edit: 13 years 4 months ago by frboulli.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #11990 by micker
merci en tout cas de maintenir ton travail pour flexicontent !

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #12003 by lclaude
Merci frboulli de ta réponse,
En effet la version pourrait être l'origine de mon problème, je n'avais pas noté ce 'détail'.

Merci aussi d'annoncer que tu suivra l'évolution de kunena pour ton plugin ! C'est une bonne nouvelle.

Leur plugin en est actuellement à la version 1.6.0RC2 et est annoncée de maturité "production/stable" sur joomlacode.
Je l'utilisait juste avant de découvrir ce fil, et sur mon installation de test je ne lui ai découvert aucun problème.
Au cas où tu veuilles anticiper ;) : c'est dispo ici ou (a ton rythme bien sûr).

Sinon, j'ai refait le tour de mon problème sans rien trouver de particulier. Je serai donc patient et testerai tes évolutions.

encore un grand merci.
Laurent

Laurent

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #12011 by frboulli
Salut!

Oui je surveille attentivement l'évolution de ce plugin ;)

La version RC2, dite "stable", fonctionne mais possède un tout petit défaut : elle créer systématiquement un topic dès qu'un article, correspondant aux critères définis dans le paramétrage du plugin pour être commenté, est lu :oops: :lol: !
Résultat au moindre bot qui passe sur ton site, tu te retrouves avec autant de topics dans K! que tu as d'articles "commentables" dans J!

Le problème est connu et perçu comme rédhibitoire pour quasiment tout le monde.

Une nouvelle version RC3 est en réalisation mais il semble que les modifications soient assez profondes et, qui plus est, doivent être accompagnées d'évolutions dans le composant Kunena lui-même (a priori qui seront intégrées dans la V1.6.2).

Ce topic résume la situation : www.kunena.org/forum/178-kunena-discuss-...unena-discuss-plugin

Bref il va falloir un peu de patience :mrgreen:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.313 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline