[Plugins] - Associer/Lier des contenus

More
13 years 10 months ago #7573 by zoban
Bonjour,
Avant toute chose, je tiens à vous féliciter pour ce plugin.
Je dois développer un site pour une maison d'édition. Je suis en train de faire une maquette sous joomla / flexicontent pour tester la faisabilité par rapport à mon cahier des charges.
Votre plugin permettant de relier différents types de contenu m'intéresse puisque je dois constuire un catalogue.
Mais je me heurte à une problématique :
J'ai les 3 types de contenus suivants : collections / Livres / auteurs. Un livre fait partie d'une collection. Un livre a un ou plusieurs auteurs.
J'ai créé un template pour afficher une collection dans lequel j'arrive à afficher la liste des livres appartenant à cette collection.
A votre avis, est-il possible d'afficher dans ce même template un niveau de relation supplémentaire, c'est à dire les auteurs de chaque livre de la collection ?

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 10 months ago #7586 by micker
hello je pense qu'il te faut créer plusieurs champs avec ces plugins ca devrait marcher avec le reverse non ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 10 months ago #7620 by zoban
Salut,

En fait, j'ai revu mon organisation du contenu :

- Je gère les collections en tant que catégories
- Champ select_flexiitem sur mon type livres
- Champ select_flexiitem reverse sur mon type auteurs

Je pense qu'il ne faut pas faire plus de 2 niveaux de relations entre les types de contenus car ensuite on est limité au niveau de l'affichage.

L'idéal serait d'avoir la possibilité d'utiliser l'API flexicontent pour manipuler le contenu dans certains cas spécifiques. Pour l'instant, cela est restreint à des fonctions d'affichage du contenu (->display)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 10 months ago #7641 by micker
hello en fait je comprend pas trop mais n'hésite pas a partager tes découvertes !

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8521 by pashkaru
I think that I need just such a functional, which says Zorban.

flexicontent.org/forum/index.php?p=7573&rb_v=viewtopic#p7573

Ability to tie together the book and its author (in my case - to link the article and its author).

To be able to show all the books (articles) of the author.

(sorry for my google-english : ))

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8525 by Pixwem
Bonjour,

Dans un précédent message, yopyop001 parle d'"un autre plugin du même genre avec des fonctionnalités très intéressantes (filtre par catégorie, affichage des fichiers liés,...)". Peut-on avoir le lien vers le, post de ce plugin?

Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.336 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline