Template dans la version 1.5.6 RC3

More
12 years 3 weeks ago #23110 by Chabi01
Bonjour,
Quelles sont les modifications à faire sur les templates entre la version 1.5.3 et la version 1.5.6 ?
Les templates que j'avais créé pour les catégories et les items ne fonctionnent plus à 100% (voir plus du tout)...
Merci,
Cordialement,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 weeks ago #23113 by micker
dis comme ca c'est vague ...
ta modifier le template blog directement ta pas fait de duplication ??? erreur ...
sinon y la fonctionrenderonly qui est nouvelle ...
dis nous en plus sur ton template
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

More
12 years 3 weeks ago #23116 by Chabi01
Les templates que j'ai sur un site réalisé il y a 2 ans sont parfaitement fonctionnels (créé en partant du tuto Netassopro). Le template est intégralement créé à la main et n'utilise pas le drag and drop dans l'admin des templates de Flexicontent.
Les champs sont appelés par des boucles :
Code:
<?php echo ($this->items[$i]->fields['nomdemonchamp']->display); ?>
ou avec des appels uniques de type :
Code:
<?php echo $this->fields['surface']->display; ?>
Le template est donc intégralement codé à la main pour obtenir une disposition exacte.
Le résultat est ici : www.clevacances-ain.fr

Hors, pour voir si il est possible de migrer, j'ai fait un test (sur un serveur de test :) en ugradant avec la version 1.5.6.
A partir de là, tous les templates partent en vrac alors que le site de test était opérationnel avant la mise à jour...
Après la mise à jour, de multiples problèmes apparaissent (alertes, notification, etc..) mais surtout je me retrouve avec des templates en bazar.
Une chose revenant souvent, j'ai plusieurs
Code:
Notice: Undefined property: stdClass::$display

La question est donc : avec la modification du code dans FC1.5.6, les appels sont-ils réalisés différemment dans les templates d'une part et d'autre part, y'a t'il des changements autre dans les templates à savoir ?

Merci.
Cordialement,

More
12 years 3 weeks ago #23119 by ggppdk
We made changes to the creation of fields to improve performance, particularly in category view.

It is easy to upgrade your templates, just see instructions here instructions:
www.flexicontent.org/documentati ... -v156.html

Regards

-- Flexicontent is Free but involves a big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite having a long list of functions) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing with a 5-star...

More
12 years 3 weeks ago #23134 by Chabi01
Hello,
Thanks for the help and the content in the FAQ :)
Despite of this, some little things remains wrong..
I will copy-paste part of my code to show you what remains wrong but i can start with this :
Since the upgrade, i have :
Code:
Notice: Object of class JDate could not be converted to int in /xxxx/xxxx/xxxx/plugins/system/nnframework/helpers/assignments/datetime.php on line 203

In my blog view, i haven't the image (and the link on the image to go to the article)...

In my item view, i coded many conditions to show or hide my field and now, i have many thing like :
"Notice: Undefined index:...." and "Invalid argument supplied for foreach()...." and "Undefined offset: 0...." : if needed, i can paste you the all code of the template...

Thanks again for your help :)
Regards,

More
12 years 3 weeks ago #23137 by micker
avec les champs codé a la mains il te faut les glisser dans renderonly dans l'admin du template
si tu n'as pas de renderonly
vas dans le xml de ton item et ta category et ajoute
<group>renderonly</group>
puis actualise l'admin de ton template
le mieux a l'avenir c'est de créer des position pour chaque champs même si tu dois créer 1 position pour 1 champs, ca te permet d'optimiser les temps d'execution des pages
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.296 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline