[SOLVED] Retour à la ligne auto + mise en place d'une nouvelle position

More
8 years 5 months ago #58147 by micker
si ton template utilise bootstrap
openclassrooms.com/courses/prenez-en-main-bootstrap/une-grille
la largeur de ton template fait une grille de 12 => donc pour avoir une div à droite et une a gauche en etant responsive
tu du span6 pour la premiere span6 pour la seconde ... et hop tes 2 div sont l'une à coté de l'autre et en plus responsive
sinon tu le fait à la main avec des float et width dans ton item.css

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 5 months ago - 8 years 5 months ago #58148 by Lelouch
Je n'avais pas vu la seconde page, désolé. J'ai donc édité mon précédent post.
Justement merci, je venais de tomber sur cette page d'openclassrooms.

Juste je ne vois pas où je dois renseigner ce span6. C'est juste là où je coince.

ps : http://www.japan--world.net/litterature/index.php/content_page/90-romans/84-le-devouement-du-suspect-x mon image est en bas de page. J'ai du mal faire quelque chose. Il existe un tuto, même anglais, à ce sujet ?

Je ne souhaite pas t'embêter plus longtemps.

Merci.
Last edit: 8 years 5 months ago by Lelouch.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 5 months ago #58149 by micker
attention
si ta position s'appelle Couverture dans le php elle doit s'appeler Couverture aussi les Maj sont prisent en compte
ta position dans le php doit être avant la subtitle sinon cela ne peut pas marcher
pour les span si ton template utilise bootstrap (je n'en sais rien)
Code:
<div class="flexi lineinfo Couverture group span6">
par exemple

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 5 months ago #58150 by Lelouch
Impeccable je suis arrivé à placé ma couverture où je souhaitais.
Mon template utilise bien bootstrap. Cependant, je suis désolé, mais je comprends pas où je dois placé ce fameux div. C'est dans prefix et sufix ?

Si c'est le cas, comment je procède pour subtitle3 au vu du nombre de champs ?

Désolé, mais je ne vois pas trop comment procéder.
Merci de ton aide. Je commence à y voir plus clair et aux différentes possibilités qui s'offrent à moi.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 5 months ago - 8 years 5 months ago #58151 by micker
non tu rajoute la class dans la div existante directement dans ton template de contenu
exemple
Code:
<div class="flexi lineinfo Couverture group col-lg-5 col-md-5 col-sm-12 col-xs-12">
et
Code:
<div class="subtitle3 col-lg-6 col-md-6 col-sm-12 col-xs-12">
car c'est du bootstrap3

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]
Last edit: 8 years 5 months ago by micker.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 5 months ago - 8 years 5 months ago #58152 by Lelouch
Impeccable j'ai remplacé : <div class="flexi lineinfo <?php echo $_position_name; ?> group">
par : <div class="flexi lineinfo Couverture group col-lg-5 <?php echo $_position_name; ?> group">

Et : <div class="flexi lineinfo subtitle3 group">
Par : <div class="flexi lineinfo subtitle3 col-lg-7 group">

Bon cela ne se met pas côte à côte sur le site, mais cela doit provenir de mon CSS, je vais regarder cela de plus prêt.
Après cela fonctionne et me permet d'avoir deux espaces distincts. Après je vais regarder plus en détail aussi le cours de openclassrooms.
Même moi qui n'y connait rien en code, j'ai beaucoup appris. De plus cela m'ouvre les idées à d'autres choses que je voudrais faire.

Un grand merci pour ton aide.
Last edit: 8 years 5 months ago by Lelouch.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.580 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline