Templates comment faire ?

More
10 years 11 months ago #36471 by webscom
Bonjour à tous,

J'avoue que je débute avec Flexi, ma contrainte est d'avoir une fichier à télécharger dans le formulaire (admin, donc pas de soucis là), mais que dans le rendu de la page cela ne soit pas un fichier à télécharger mais qui va charger une page avec le chemin du fichier.

admin:
fichier du type STL (fichier normal)
nom du champ --> file_3d_stl

l'url que je voudrais intégrer dans ma page de rendu:
Code:
<a class="triview" href="index.php?option=com_content&view=article&id=10&Itemid=155&myobject3d=<?php echo $fichier_object_3d ;?> " rel="rokbox[820 620]" target="_blank">&nbsp;

(myobject3d= ma variable que je passe dans l'url pour une nouvelle page joomla avec un autre template)

Donc je présume que je dois faire un template personnalisé , donc j'aimerai savoir si le tuto
extensions.netassopro.com/9-tutorials/02...part-1-the-structure
est aussi valable pour joomla 2.5 et Flexi pour 2.5.

car j'ai créer via l'admin un nouveau template 'object_3d' mais je ne vois aucune structure dans le fichier 'item_html5.php' ou 'item.php' .

Donc dois-je réalisé la structure du type:
Code:
<?php defined( '_JEXEC' ) or die( 'Restricted access' ); // on définit ici le nom du template $tmpl = $this->tmpl; ?> <div id="stade_contenu"> <div id="stade_entete"> </div> <div id="stade_adresse"> </div> <div id="stade_contact"> </div> <div id="stade_image"> </div> <div id="stade_description"> </div> <div id="stade_informations"> </div> <div id="stade_gmap"> </div> <div id="stade_bas"> </div> </div

merci d'avance (en espérant avoir été assez clair dans ma demande)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 11 months ago #36472 by micker
Replied by micker on topic Templates comment faire ?
hello oui le tuto est à pret à jour
mon conseil
duplique un template genre défaut
puis check les fichiers regarde la structure d'une position pour comprendre le tout