problème d'affichage blog après upgrade

More
13 years 3 weeks ago #14760 by ocaeymaex
Petit souci après upgrade vers la dernière version de Flexicontent. En affichage blog, le résumé de la description s'affiche sur une seule ligne (plus de saut à la ligne automatique).

Il s'agit d'un template customisé, mais j'ai pourtant fait les modifs indiquées...

www.eventguru.be/index.php?optio ... 20&lang=fr

login business / business

Merci d'avance pour vos bons conseils.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 weeks ago #14762 by ocaeymaex
Autre élément d'info. Je n'ai ce problème que pour une seule catégorie (sport). Les deux autres (culture/commercial) s'affichent correctement. Bizarre bizarre...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 weeks ago #14763 by yopyop001
Bonjour,

J'ai l'impression que c'est un souci avec le séparateur du champs 'field_event_date' qui a l'air d'être
Code:
, 
.

En utilisant firebug et en ajoutant des espaces simples dans le code entre les dates, la mise en page redevient correcte.

Il faudrait essayer de changer ce séparateur pour tester.

Bonne journée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 weeks ago #14766 by ocaeymaex
Merci pour la réponse. Dans les réglages du champ event_date (via le backend), le séparateur est défini comme 'comma'. Je suppose donc que le no-breaking-space est ajouté via le code et non via les réglages. Je suppose donc aussi que le problème se poserait avec n'importe quel autre séparateur.

Par ailleurs, ce même champ est aussi utilisé pour les autres catégories, dont l'affichage ne pose pas de problème.

Je continue à chercher aussi de mon côté...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 weeks ago #14768 by ocaeymaex
Je crois que j'ai trouvé. C'est l'affichage du champ "event_date" (champ à valeur multiple), pour lequel le saut à la ligne n'est pas géré.

Et il n'y a que dans la catégorie "sport" que j'ai un événement avec un grand nombre de dates.

La question est donc maintenant: dans quel fichier puis-je trouver le fameux no-breaking-space et le remplacer par un espace sécable??

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 weeks ago #14769 by yopyop001
Re,

En essayant de faire un séparateur 'Ma Propre Balise' et de mettre , (virgule - espace) dans balise fermante, est-ce que cela fonctionne?

Sinon, je pense qu'il faut regarder dans les fichiers plugins. (plugins/flexicontent_fields/...)

A plus tard

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.430 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline