Tutoriel pour la création de templates

More
14 years 2 months ago #4080 by netassopro
Merci pour vos retours, bien entendu que vous pourrez les mettre en ligne, je suis open source aussi. Du moment que je suis cité, il n'y a aucun problème pour les ré-exploiter.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #4096 by erix
Merci à toi netassopro ! ;)

Adishatz, érix
www.agerix.fr : développeur d'applications métier pour Joomla

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 weeks ago #5513 by majordome
Bonjour,
Les liens vers ces excellents tutos sont morts (erreur 404 !), depuis peu apparemment, car j'y accédai la semaine dernière encore.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 weeks ago #5543 by netassopro
Oui en effet petit problème de serveur cet après midi... je me suis occupé de mettre une fessée à OVH

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 week ago #6119 by fred
Y'aurait-il quelqu'un pour m'éclairer un poil?
J'ai je pense un soucis au niveau de mon template, le résultat obtenu est une page blanche pour l'affichage item, au niveau de la categorie pas de soucis. J'ai soulevé mon problème sur le blog de netassos mais j'en pense qu'ils ont d'autres chats à fouetter en ce moment, vu qu'ils sont en pleine installation :D .
Donc si jamais il y a par hasard quelqu'un qui a déjà eu ce soucis avec un template perso et qui aurait une petite d'idée d'où peut venir le problème, je suis preneur ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 week ago #6120 by netassopro
Oui en effet désolé de ne pouvoir contribuer en ce moment, nous avons 1 mois très chargé... trop chargé...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.290 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline