[Plugin] - Lier des contenus

More
14 years 3 months ago #2290 by bsky92
Replied by bsky92 on topic [Plugin] - Lier des contenus
C'est parlant - en tout cas pour moi

Ok pour attendre la version stable de RC, ca sera quand meme plus simple que de mettre un truc en place maintenant pour le modifier dans ... enfin, quand Manu rentre de vacances :D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #2291 by kim
Replied by kim on topic [Plugin] - Lier des contenus
Vu qu'on supprime des mots à chaque proposition,
N'ayons pas peur des extrêmes...
Je propose:
"Lier"

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #2292 by yopyop001
Héhéhé

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #2301 by bsky92
Replied by bsky92 on topic [Plugin] - Lier des contenus
Voilà, j'ai commencé à utiliser le plugin magique dans un de mes contenus , pour lequel j'ai une visualisation uniquement de la catégorie, avec des tris sur différents champs

Comme je suis en cours de modification, vous pouvez voir les deux utilisations

Dans le tableau, je reprends des articles - qui ne sont pas visibles de façon individuelle . On peut trier sur 3 éléments, dont 2 qui sont aussi des entrées principales du site, à savoir Qui et Episode.

Pour afficher le champ Qui et pouvoir trier sur ce champ, j'avais créé un nouveau champ, de type Selection multiple, dans lequel j'ajoutais les différents personnages au fur et à mesure que j'en avais besoin. Mais impossible de faire un lien pour aller dans leur fiche à partir de ce tableau.

Pour afficher le champ Episode avec un lien vers ledit épisode, ca avait été encore plus fun, puisque j'avais créé deux champs : le premier de type Selection multiple, dans lequel j'ajoutais les titres au fur et à mesure, avec les problèmes d'erreur de syntaxe réguliers :( , qui me servait pour le tri - et un second champ de type Textarea, avec activation de l'html, dans lequel je ressaisissais le titre de l'épisode, puis je faisais avec le plugin JCE Flexi un lien entre ce titre saisi et l'article :)

Bref, une vraie petite usine à gaz ... mais bon, j'avais ce que je voulais :)

Après l'utilisation du plugin magique, j'ai créé un nouveau champ Episode, de type episode, qui appelle les articles rentrés dans ce type d'article, et fais un lien dessus, et le tri fonctionne. Exit deux champs .... J'ai également créé un nouveau champ Personnage, qui appelle mes articles de type Personnages ... et du coup, j'ai un tri ET un lien


Voilà, je voulais faire ce petit retour pour éventuellement donner des idées à d'autres utilisateurs potentiels - et remercier à nouveau Clément, je m'étais torturée la cervelle pour obtenir ce que je voulais et maintenant c'est devenu simple à mettre en place et maintenir :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #2380 by bsky92
Replied by bsky92 on topic [Plugin] - Lier des contenus
Petite question :

Les valeurs que je récupère en utilisant le plugin, je n'arrive pas à les classer dans l'ordre qui me convient

Je viens pourtant de classer le type d'articles concernés, je pensais que ca venait de la, mais la liste dans le champ part a priori du i'ID de l'article - enfin je crois, pas bien sure .

Bref, je n'arrive pas à les faire apparaitre dans un ordre qui me sied :D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #2384 by yopyop001
Salut,

En effet, cela fait partie des paramètres que je voudrais ajouter au plugin.

J'aimerai aussi ajouter un paramètre pour afficher l'id plutôt que le titre et de pouvoir activer les plugins de contenu.

L'idée derrière tout cela serait de charger le plugin content 'Include-Content-Item' ( www.kksou.com/php-gtk2/Joomla/Include-Content-Item-plugin.php ) (ou une adaptation de ce plugin pour Flexicontent).

J'essaie de bosser là-dessus rapidement.

Si d'autres personnes sont intéressés par des fonctionnalités supplémentaires, n'hésitez pas.

A plus tard

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.320 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline