assigner un menu "non principal" à un éléement

More
4 years 7 months ago #77101 by smilecollector
Bonjour
Je suis en train de reconstruire les menus de la partie blabla (je dois bien entendu encore faire « ZE collection ») afin d’intégrer les liens Flexi et plus les liens Joomla (Content item au lieu d’articles)


Ces menus (ou leurs sous-menus) pointent directement vers des éléments sauf « mes projets » qui est une recherche des articles avec la catégorie « mes projets »
On arrive donc sur cette page :

smlcol.ovh/index.php?option=com_flexicon...ry&layout=mcats&cids [0]=18&Itemid=187&lang=fr

En sélectionnant un article (« fame » par exemple) on arrive bien sur le bon article:
smlcol.ovh/index.php?option=com_flexicon...0&lang=fr&Itemid=236

Mais il y a logiquement un menu montrant les projets dans le même style que le menu à gauche sur ces pages: smlcol.ovh/index.php?option=com_content&...4&Itemid=150&lang=fr

J’imagine que je me suis trompé en assignant le module de menu et qu’il n’apparait pas parce que je passe par cette page Flexi… Avez-vous une idée de ou j’ai pu me planter ? j’aimerai bien que ça apparaisse quand même

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 7 months ago #77105 by smilecollector
j'ai trouvé - des fois je me fais peur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.258 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline