Simplifier/personnaliser interface

More
4 years 11 months ago #76374 by lemiran
Bonjour à tous
J'adore votre composant qui va me permettre de laisser la main à mon client pour la création de ses articles/fiches produits.

Cependant je voudrais absolument simplifier l'interface.
Lorsque je fais nouvel article, de quelle manière je pourrais masquer les onglets inutiles à mon client pour qu'il puisse aller à l'essentiel?

Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement
Miran

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 11 months ago #76377 by micker
hello si tu parle du backend je peu te recommender ceci github.com/micker/mod_flexiadmin
+ sache que tu peut faire des surcharges via isis comme pour le front-end via des overrides ou des css
pour ce qui est du front-end tu peus facilement créer des mini admin avec :
- bouton d'ajout vers des type (config des ACL + du formualire)
- bouton vers des listes d'articles avec la vue default pour avoir un mini dashboard

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 11 months ago #76378 by lemiran
Salut Micker
Merci beaucoup pour ton retour complet!!

il s'agit en effet de laisser la main au client sur la console admin/backend. Mais en simplifiant l'interface de création d'article. Notamment en masquant certains onglets inutiles et en renommant les onglets qui resteront visibles. Est-ce possible avec ce que tu m'a recommandé comme lien?

Excellente soirée
Miran

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 11 months ago #76379 by micker
le module permet de creer un dashboard pas le reste
pour la surcharge c'est un classique joomla, si tu sais faire une surcharge en front tu peus utiliser la même technique en backend
administrator/templates/isis/css/custom.css
puis tu cibles tes elements
pour ce qui de changer les textes :
Dans extension /language / substitution puis tu fais des surcharges pour la partie administration du site

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 11 months ago #76451 by lemiran
Salut Micker

Merci beaucoup pour ton aide et explications détaillées. J'ai réussi :)
Excellent we à toi!
Miran

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 11 months ago #76454 by micker
n'hésite pas a nous montrez cela peut être un bon giude pour une future option ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.302 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline